Hello !
.Juste un p'tit mot pour vous annoncer la mise à jour de la galerie de vos créas (il était temps ;-))) et je remercie toutes les copinettes qui continuent de m'envoyer leurs images ! Vous verrez donc aujourd'hui un bel article avec tout plein de jolies créations, les vôtres ;-)). Merci !
.
J'ai aussi quelques bagues fruitées en préparation, elles attendent leur dernière couche de vernis. Jj'espère bien vous les présenter demain et pourquoi pas, dans la foulée - et si je suis efficace ... - les mettre dans la boutique ;-) que je continue de peaufiner. Le boulot actuel était de s'occuper des moyens de paiement : voici chose faite ! En plus du traditionnel règlement par chèque, vous pourrez dorénavant utiliser Pay-pal ou le virement bancaire. Et maintenant, YAPLUKA remplir la vitrine ! Elle est pas belle la vie ? ;-)))
.à+
Fi
bonjour
RépondreSupprimeraprès avoir parcouru votre blog (et d'autres) de long en large je ne sais toujours pas comment mettre les fixations sur un objet en fimo...je me permets donc de vous demander conseil...
je m'explique: j'ai par exemble un macaron en fimo que je voudrais monter en breloque pour une broche j'ai donc acheter des tiges en métal avec une boucle à leur somment et des anneaux mais après je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aidez????
en tout cas vos créas sont magnifiques, j'en ai pris plein les yeux !!!
Félicitations pour ta boutique!!
RépondreSupprimerC'est un vrai régal de ce balader au milieu de tes bijoux.
Montre nous vite tes nouvelles bagues fruitées!
Bisous
Pour les fixations, il y a de nombreuses possibilités ! on peut coller ou percer. Dans le cas des macarons, le plus simple est sans doute de percer pour faire une breloque. Vous passez une tige à tête plate que vous recourbez à la sortie du trou. Il suffit ensuite d'y mettre un anneau. Les tiges à boucles sont faites pour y accrocher autre chose : un anneau ou des petites perles.
RépondreSupprimerJ'espère que ça vous aidera à poursuivre votre montage ;-)
@mitiés
Cristalline
ps : les bagues fruitées arrivent très bientôt Coquelica ;-)))
Moi aussi je me réjouis de voir tes bagues fruitées, si délicieuses.....
RépondreSupprimerEn attendant, je regarde ta boutique qui se monte.
Quel boulot dis donc. Félicitations
ah zut ! bon tant pis pour les tiges
RépondreSupprimermerci beaucoup !
Bonsoir,
RépondreSupprimerVotre site est une mine d'or et particulièrement beau.
Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres.
Je viens de passer commande pour votre livre, j'ai hâte de le recevoir,
Bien à vous,
Sabou