Les 10 et 11 juillet : stage "confirmées". Au programme du jour 1 : canne fleur "qui tue la mort" et mokumé gané, jour 2 : bracelet ajusté, à ses mesures, siouplait, avec armature invisible à l'intérieur. Un sacré programme relevé haut la main par nos seize artistes réunies pour l'occasion. Il me manque les créations de Renée qui a dû partir avant que je ne commence à penser à prendre les photos des créas ... Dommage ! Voici une fois encore un bel article haut en couleur qui mérite tout plein de félicitations : pour elles, bien sûr ! Maintenant, trêve de blablas, voici les créas (clic-clic dessus pour les voir en grand) :
.
Et quelques unes des tesselles échangées ;-)
C'était trop bien, on remet ça quand vous voulez !
@+
Fi
C'est vrai que c'était super!J'ai tellemnt appris que depuis,je digère!!!A réitérer!!!
RépondreSupprimerGros bisous à toutes!
Mimi-Pinson.
J'imagine que c'était super.... je regrette vraiment de pas avoir pu venir pour une fois que ça se passait vers chez moi.... la prochaine fois j'espère.
RépondreSupprimerEst ce que tu peux nous en dire un peu plus sur l'armature discrète des bracelets parce que tous les miens finissent par se fissurer.
Continue à nous surprendre.
Jube
Ah oui quel joli travail.C'est vraiment magnifique tout ça.Félicitations aux "élèves".Euh ...et à la prof bien entendu.
RépondreSupprimerA+
Je veux faire celui ci aussi ;-) l'avant goût du stage débutante m'a donné des envies colorées . Merci.
RépondreSupprimerwoui c'était trop bien !
RépondreSupprimerquand est ce qu'on recommence ?????
bisous
flo
Oh oui, je suis impatiente d'aller au prochain stage. C'était vraiment un moment excpetionnel avec une prof et des (nouvelles) copines fimoteuses extra. Bohouhou, vous me manquez, sniff, vais vous emmener à Paris !
RépondreSupprimer