Opération "déco d'atelier" suite ...
- Tapisserie entièrement décollée
- Meubles vidés (enfin presque ...)
- Plan de travail démonté et viré
Avec celui-là en moins, tout de suite, ça fait de la place ! Ici une photo de l'installation en avril 2007 pour se faire une idée de la taille du machin : ah oui, c'est bien quand c'est grand, mais plus c'est grand, et plus on met de trucs dessus !!! Là, vraiment, c'était plus possible ...
Bon, certes les photos ne sont pas d'hier ( je triche un peu, à gauche, c'était entre stages et marchés de Noël ... ceci dit, je triche à peine ...) ... et je vous l'accorde, ça fait un peu peur ... Carrément même ... mais si j'ose vous montrer ces images terrrrrrrrrrrifiantes au risque de mettre en péril ma réputation (lol), c'est pour une bonne cause :
Non, Gadouille, tu n'es pas seule !!!!
Bref, vous serez donc d'accord avec moi, un p'tit ménage de printemps s'imposait (ah, c'est l'été ? pardon, j'avais pas vu ...) et la super table de conférence est partie dans un (grand) coin en attendant de devenir un jour la table d'un atelier pour des cours (depuis 2 ans que mon proprio me promet le local d'à côté, je crois qu'il faut que je me fasse une raison et que je commence à chercher ailleurs ... enfin, chaque chose en son temps !). Bref, avec chéri-chéri, on a cogité, on a mesuré et demain, on va dépenser !!!
Ce soir, c'est dans cet état :
Hum, je sais pas si c'est mieux ...
Z'êtes sûrs que vous ne préféreriez pas des photos de mes vacances ?
@+
Fi
MAM...c'était en projet ...ça y est , c'est ...presque fait !
RépondreSupprimerLà , j'avoue que c'est une réelle prouesse ; comme tu vas être "super/bien "après ! mais prends garde tout de même ! tu sais très bien que DAME NATURE a horreur du ...VIDE !
Un "SUPER/BRAVO" à toi , mon gendre ! Tu commences fort bien ta 40......TAINE !!!!!!(lol).
Plein de forces à tous les deux , pour la mise en couleur et pour la REinstallation . A plus !
Merci Sophie d'avoir eu le courage de nous montrer ces photos cataclismiques ! ça nous permets de montrer a nos cheris que nous ne sommes pas les seules a avoir un atelier comme ça. Je ne mache pas mes mots car mon atelier est dans un état lamentable lui aussi. Pourtant je l'ai rangé il n'y a pas longtemps ...mais comme tu l'as dit, il ne nous faut pas beaucoup de temps pour remettre le bazard! Je suis champione pour en mettre partout!
RépondreSupprimerIl faudrait que je me fasse d'autres rangements, ça irait peut être un peu mieux (un tout p'tit peu mieux ^^).
Enfin, je te souhaite bien du courage (j'vais essayer d'en trouver un peu moi aussi mais c'est difficile: peut etre en voyant ton atelier rangé ainsi que celui de Gadouille)
A tout vite pour les photos de ton "Belateliertoutbeautoutrangé" !
Biz. A bientot
Armelle
Bonjour
RépondreSupprimerJe vais garder la photo de ton atelier cataclismique dans un coin. Je les ressortirai quand mon homme me dira que ma fimo prend beaucoup de place (hihi)...
Bons travaux, ce sera tout beau après... De quoi réaliser des bijoux encore plus beaux!
Bises ensoleillées
Merci Sophie, je n'en attendais pas moins de toi (au niveau du bazar je m'entends !!!;-)
RépondreSupprimerJe vois qu'en répandant ce petit défi de blog en blog je constate avec soulagement (si si !) que nous sommes toutes à peu près logées à la même enseigne !!! Je dis "à peu près" parce que j'ai parmi mes proches voisines des fimoteuses dont les ateliers sont d'une "cleanosité" époustouflante, à nous coller la honte !!! (Je ne cite personne mais Anne se reconnaîtra !)
Bises
Sylvie
Eheheh
RépondreSupprimerJE te rassure, ici pas de stages ni de marchés, mais ce n'est pas mieux, j'ai essayer de ranger et des qu'il y a un peu de place je bricole un truc et zoop la pagaille reprend ses quartier!!!!
Un perles ici, un anneau là, un bidules dans la boite à bidules et tout retrouvera sa place!!!
courage, c'est sur agréable une fois ranger: on peut en remettre partout ;-)