Hello !
Au départ, il y avait cette canne en Sculpey soufflé :
Impossible à prendre en photo : les pétales ne sont pas rouges mais fuchsia ... grrrrrr. Bref, je trouvais donc cette canne un peu trop vive pour des bijoux d'hiver alors je l'ai un peu transformée pour faire un collier bohème sur chaîne avec plein de breloques. Je l'ai agrémentée avec les reste de la canne "spirale couronnée" expliquée à la fin de mon livre (on la voit sur le projet de la couv, en haut à droite. Voir ICI)
Ça a donné ça :
J'ai tenté des bricoles avec cette Soufflé et vraiment, elle est mille fois plus belle non poncée ! C'est bien une première pour une pâte polymère je trouve : le ponçage ne la rend pas plus belle, au contraire. Ce que je trouve top dans cette pâte, c'est la finition poudrée qu'elle garde après cuisson. Alors si je devais vous donner un conseil sur son utilisation, je vous dirais de la travailler avec des gants et de garder cette belle finition brute : ni poncée, ni vernie. Le mat, c'est beau (aussi !).
@+
Fi
Retrouvez mes créations sur :
J'adoooooore ta cane!! Rien n'est jamais trop vif pour moi qui aime les couleurs qui pètent. je dois me faire violence à travailler des couleurs moins pétantes en ce moment ;-). Toujours pas eu le temps de commencer les projets de ton livre, je crois que pour maintenant je m'y mettrais en Janvier (j'aurais beaucoup plus de temps). Gros bisous et bonne journée
RépondreSupprimerOh trop belle. Un petit coté slave qui me plait beaucoup.
RépondreSupprimerEt j'aime bien ta définition du trop simple...Lol
Waw, ces canes sont top !
RépondreSupprimer