04 mars 2006

Blogs de fimoteuses

Hello !

La liste commençant à devenir très longue ;-)
Je la déplace ici, dans un post "spécial liens"



à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

75 commentaires:

  1. Bouhh je suis plus dans tes liens!!!Snifff

    RépondreSupprimer
  2. Oups, mille excuses Lylypop, j'ai du faire une mauvaise manip en mettant à jour ;-) C'est réparé !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cristalline, fan de tes créas, j'aimerais te mettre en liens chez moi et éventuellement moi chez toi (si tu en as envie, toutefois!)
    Je te laisse le nom du blog : http://lesjuliechoses.canalblog.com

    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hola Cristalline !
    Je débute côté blog et modelage.
    Et votre visite me ferait grand plaisir !
    http//:takalame.blogspot.com

    A Madrid, il est difficile de trouver le matériel adéquat (plus cher aussi), et chaque visite en France est l'occasion de remplir le coffre de la voiture...
    Votre site et ceux de vos collègues fimoteuses ci-jointes me permettent de me tenir au courant des nouveautés.
    Encore bravo à vous et à vous toutes.
    Hasta luego
    Takalame.

    RépondreSupprimer
  5. bonjours cristalline
    etant membre sur le forum fimo passion, jesouhaiterais te mettre dans ma liste de lien,et is versa si tu es ok.
    merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cristalline !

    Peux-tu me mettre dans ta liste ?
    à mon prénom : Fanny
    tresors.canalblog.com
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je découvre que vous m'avez inscrite dans votre liste.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. coucou cristalline
    peux tu m'ajouter à ta liste ?
    http://moanacreations.canalblog.com
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cristalline.
    Je suis vraiment fan des tes créations.
    Je me suis permis de t'ajouter dans mes liens sur mon blog et j'aimerais beaucoup figurer dans les tiens.
    Voici mon adresse :
    http://fimoteries-pauline.blogspot.com/

    Je ne suis que débutante.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. salut Cristalline! je me promène souvent sur ton blog et je viens de réaliser que je ne t'avais même pas mis dans mes liens, donc voilà c'est réparé! Le mien n'est pas bien grand mais si tu pouvais l'ajouter à ta liste ce serait sympa. merci et bonne soirée:)

    RépondreSupprimer
  11. Pas de soucis pour ajouter ton lien Nina, mais pense à me laisser ton adresse ;-)))
    @ +
    Cristalline

    RépondreSupprimer
  12. me voilà,ma Chère Cigale,!Ce serait un grand honneur de me voir dans ta liste!!!et un grand plaisir!!!merci Amitiés de JINe

    RépondreSupprimer
  13. ah!j'oubliais mon adresse!!!chezmesbijoux.blogspot.com!!!merci et à bientôt!JINe

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je voulais savoir si je pouvais figurer dans votre liste de blog?
    Votre travail est magnifique et je rêve d'acquérir un tel niveau!
    Encore mille fois bravo.
    Mon blog est:les-bidules-de-piline.blogspot.com
    Merci d'avance.
    Piline

    RépondreSupprimer
  15. Je te remercie de ta visite sur mon blog et de m'avoir ajouté à tes liens, c'est vraiment très gentil et très attentionné de ta part.
    Merci pour tout ces partages!
    Anicette
    http://www.gommeamacher.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Je suis aspen je me suis mise a la pate fimo et je fais des bijoux alors si tu veu passé voir ce que je fait je serai trés heureuse. J'adore ce que tu fait tout est magnifique !! je viens tout les jours pour guetter tes mises à jour (meme si je laisse pas de commentaire dsl)
    voila continue a nous épater ;)
    bisous

    http://aspen.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou!
    j'arrive pas trop tard?Si tu veux me mettre dans tes liens, j'en serais très heureuse! Je peux te mettre dans les miens?
    http://nanoukandco.canablog.com

    merci!
    Nanouka

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Cristalline,
    Puisque tu le propose si gentillement, je serais très heureuse de figurer sur ta liste de fimoteuses!!!
    Merci à toi, et bravo pour toutes les belles choses que tu nous offre,c'est un vrai régal !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Cristalline...Je sous marine depuis quelques temps sur ton site (shame on me) sans avoir jamais d'autre comm à faire que ...Whaooooooow!!! Je serai très honorée de figurer sur ta liste et éventuellement de ta visite dans mon Bazar...Je suis (très) loin d'avoir ta maîtrise mais comme le dit l'adage c'est en forgeant.... bises et merci!

    RépondreSupprimer
  20. Merci Cristalline, en plus d'être une fimoteuse extraordinaire, tu es un chou!
    Je suis heureuse de te voir sur mon blog, parmi mes liens amis!

    RépondreSupprimer
  21. Meeeeeerciiiii!!! C'est trôbien et trô gentil de ta part, tu mets du soleil dans ma journée!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Cristalline ! Je passe souvent te voir, laisse un com de temps en temps, et j'aimerai savoir si tu me ferais l'honneur de m'ajouter dans tes liens s'il te plait ? Je file sur mon blog t'ajouter de suite ! Merci d'avance et à plus !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Cristalline,
    Moi c'est un peu comme l'email précédent je passe souvent mais je ne laisse pas à chaque fois un commentaire, mais tes créations le mériteraient. Si tu veux bien m'ajouter à la grande liste ......
    Merci à toi, et à bientôt
    Marie34
    http://modelanne.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  24. coucou cristalline, si tu le souhaite, j'aimerais faire partie de ta liste
    merci par avance
    bisous
    anne

    http://labulledidril.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  25. C'est tout bon Idril !
    Et Anne, tu es déjà inscrite à "Modelanne" ;-)
    à +

    RépondreSupprimer
  26. Salut Cristalline, peux-tu m'ajouter à ta liste?
    merci beaucoup pour ta gentillesse, ton blog est super.
    Effetfimo
    Christiane

    RépondreSupprimer
  27. Hello Cristalline,
    Ton blog, c'est LA référence. Chapeau bas ! Je viens moi-même d'en créer un et j'essaye de le rendre attractif, mais ce n'est pas si facile.
    Merci et encore bravo.

    ptitbrico

    RépondreSupprimer
  28. Hello,
    Pourrais-tu m'ajouter à ta liste ?
    Merci d'avance et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. Hey salut la cigale, en revenant aux sources de ton blog, je viens de demander à genou de me aire apparaître dans ta liste ;) Les inscriptions ne sont pas closes j'espère !!! Bisette

    RépondreSupprimer
  30. Damned Luce !!! je t'avais pas dans mes liens !!! Voilà qui est réparé ;-) Quand même !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Cristalline,
    Je me suis mise depuis à peu près deux mois à la Fimo, et depuis quelques jours j'ai créé mon blog. J'ai parcouru le tien en long, en large et en travers et je suis épatée par une telle progression dans ton art (car à ton niveau c'est évidemment devenu un art!) Je serai honorée de figurer dans la liste de tes liens (si tu le veux bien) et de te compter parmi les miens. Continue à nous enchanter avec tes créations (et vivement le 20 mai!)
    Flomucha
    http://flomucha.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    J'aime beaucoup ce que vous créez, je vous met dans mes liens, et si ça vous chante passez par mon blog et rajoutez moi dans votre liste!
    merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir !

    Je fimote depuis un petit bout de temps et pour immortaliser mes créations !! je viens de créer un blog :
    http://fimofeerie.over-blog.com

    Continue longtemps à nous faire rêver et à nous offrir ces jolis tutos super utiles !
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour Cristalline
    Chaque visite sur ton site est un bonheur! Je fimote depuis peu et j'aimerais bien avoir ton avis! Et si tu veux me mettre en lien sur ton blog c'est avec plaisirs
    Bises
    Céc
    http://cecmektoub.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour Cristalline,
    Je commence à tripatouiller depuis peu et j'ai créé un blog sur lequel je t'ai mise en lien dès le début car pour tu es "la référence".
    Je serais très honorée de faire partie de tes liens.Mon blog: http://coquelica.canalblog.com
    Merci.
    Amitié.
    Coquelica

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je viens d'ouvrir mon propre blog, je serais très heureuse d'apparaitre dans tes liens et de te mettre dans le mien ! ce que tu fais est magnifique

    http://lesmignardisesdedeborah.blogspot.com/

    à bientôt j'espère

    Deborah

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Cristalline,

    Vu que j'adore tes créations et que j'attend avec impatience de pouvoir acheter ton livre (dès que je retrouve du travail !!!), je me suis permise de faire un lien vers ton blog sur le mien. Si tu veux bien peut-tu en faire de même :
    http://ninifimote.canalblog.com

    Merci par avance
    Biz

    RépondreSupprimer
  38. Voilà qui est fait Ninifimote ! Je te souhaite du courage et surtout bonne chance dans ta recherche d'emploi !
    @mitiés
    Cristalline

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Cristalline,
    J'ai créé mon blog en juin et tu fais partie de mes "chouchous". Si tu le veux bien ce serait sympa de m'inscrire dans ta liste. J'ai acheté ton dernier livre, et je me régale...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  40. Merci d'avoir bienvoulu m'inscrire dans ta liste...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  41. bonjour cristalline !
    J'ai commencé à fimoter il y a peu, et sous les conseils de Lady Maryann, j'ai créé mon propre blog. En faisant des recherches je suis tombée sur ton blog, et je dois bien avouer que j'adore ce que tu fais... J'espère un jour être au même niveau que toi!!!
    Est-ce que tu peux me mettre en lien sur ton blog? Et si tu veux, je te mettrai avec grand plaisir en lien sur le mien!!!Je te laisse mon adresse http://pollypink.canalblog.com
    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Cindy, et bien du débutes l'aventure "fimotesque" avec un excellent guide ! Je viens d'ajouter ton lien.
    @mitiés
    Cristalline

    RépondreSupprimer
  43. merci beaucoup de m'avoir mis en lien et merci pour ton com sur mon blog !!!

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Cristalline, je dévore ton site par tous les bouts tant je le trouve passionnant. D'ailleurs, je me suis permise de faire un petit article sur toi sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
    Je débute dans la fimo, et je trouve des millions de conseils chez toi, encore merci.
    Ca me ferait très plaisir si tu pouvais mettre un lien, voici mon adresse : http://mafaldacreations.canalblog.com/
    A bientôt,
    Mafalda

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,

    J'aime beaucoup ton site et tes créations;

    Je suis nouvelles dans la partie et surtout je recherche des avis et des conseils pour mes créas de bijoux. AVIS aux Fimoteuses.

    Je viens de débuter voici mon blog:

    http://creationsdebijouxdepati.over-blog.com

    ou www.creationsdebijouxdepati.com

    J'aimerais que certaines viennent donner leurs commentires sur mes créa....

    Ton travail est une référence pour moi !


    A bientôt toutes !!

    mail : lambertpati@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. Hello Cristalline,

    Toujours fan de ton travail depuis que ton livre est arrivé chez moi... et je me suis lancée aussi dans un blog -je me suis d'ailleurs permis de mettre un lien vers le tien.
    Si tu peux jeter un oeil d'expert à http://taigafimo.blogspot.com/ et me donner ton avis...
    Merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  47. Cristalline ma muse !


    Je dois te dire que c'est ton livre qui m'a fait découvrir la première fois la pâte polymère.

    Et, aujourd'hui, je suis une mordue de la création.

    J'ai crée un blog, aurais-tu l'amabilité de le mettre dans tes liens ?

    Je vais mettre le tien en référence sur mon site.

    A bientôt.

    site: www.creationsdebijouxdepati.com

    RépondreSupprimer
  48. coucou!
    moi aussi je débute en fimo ! j'ai ton bouquin pour référence je te laisse l'adresse de mon blog
    www.liliefimo.over-blog.com
    et encore bravo pour tous tes travaux ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  49. j'étais super à la bourre dans les mises à jour ! Pati et Taiga, je viens de vous ajouter ;-) par contre aurélie, le lien que tu as donné ne fonctionne pas. Peux tu vérifier stp ?

    RépondreSupprimer
  50. Bin alors ! Et moi et moi et moi ?????
    Allez, si tu as le temps de me rajouter ça me ferait plaisir, mais aucune urgence miss !
    De mon côté : lors du chantier de mon blog, tous les liens ont disparu ! Pfutt envolés;.. Dès que je me penche sur le problème, tu y seras !!!
    A bientôt pour quelques délires "tchatesques" (l'est pas bô ce mot ?)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Sof' !
    Je serais ravie de faire partie de cette longue liste de lien vers les blog de fimoteuses !

    http://feedesbullescreation.over-blog.com/

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Cristalline :-)

    Je suis illustrateur et me suis intéressé récemment à la pâte polymère en voulant faire un cadeau à une amie.
    Votre site est l'un des premiers sur lesquels je suis "tombé" et celui qui m'a le plus marqué par la beauté des créations. Vous m'avez donné envie de poursuivre dans cette voie, et je serais très heureux si vous visitiez mon site et me donniez votre avis quand vous en aurez l'occasion :-)

    Bien cordialement,
    Yann Louvenn

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Cristalline!

    depuis quelques mois, je fimote! et quel plaisir! Plusieurs fois je suis tombée sur ton blog (sans me faire mal, hahaha) et que de choses merveilleuses j'y ai découvertes! je voulais savoir s'il était toujours possible de se rajouter à ta liste, si tu le veux bien (malgré mon statut de débutante)... voici mon blog:
    cora-crea.blogspot.com

    en tout cas bravo pour tout ce que tu réalises!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,

    Comme la plupart des personnes qui ont fait des coms ici, je débute dans la fimo.
    J'adore ce que tu fais. Tes créations sont des merveilles.
    J'aimerais s'il est possible t'ajouter des mes liens sur mon blog si tu n'en vois pas d'inconvénient.
    De même, si cela ne te dérange pas de m'ajouter dans tes liens, j'en serai ravie. Mon blog se trouve à l'adresse suivante : http://creastelle.blogspot.com/

    Merci
    Christelle

    RépondreSupprimer
  55. bonjour,a tous.voila...snif j ai utiliser de la fimo translucide pour entouré mes canes,mais une fois cuite celle si ma laisser de jolies oréoles.je cherche une astuce pour entouré mes canes,mon but étant de pouvoir les appliquer sur tout support ainssi que d associer plusieur canes sur une méme perle sans voir de contour.help me...snif merci

    RépondreSupprimer
  56. coucou anonyme ;-))) il faut couper des tranches très fines ou bien les poser sur un fond translucide. Voili voilou. @mitiés

    RépondreSupprimer
  57. coucou,merci cristalline de m avoir si vite répondu(tu a due ressentir mon déséspoir]hihi...a bientot

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    Vous serait-il possible d'ajouter mon blog à cette longue liste? Je suis désespérée de n'avoir que 5 membres de mon blog et si peu de commentaires, d'ailleurs le vôtre m'a fait énooooormément plaisir!!!!! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir,
    Quel plaisir j'aurai si je pouvais me joindre à votre liste !!!
    Je vais bientôt faire un volet "liens" à mon blog (je réfléchi comment et où le mettre ;-) ) donc pour celles et ceux qui souhaiterai s'y joindre n'hésitez pas à me contacter.
    En attendant de vous rencontrer, voici l'adresse du blog :
    http://lespasdeclaire.blogspot.com
    lâchez vos commentaires également.
    à très bientôt et
    encore merci à Cristalline pour son partage de créations, de tuto, d'humour...(la liste est longue ;) )
    Claire

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour,
    Bravo pour votre blog et vos créations ! Vous êtes vraiment très douée, le rendu de vos objets et bijoux est vraiment impressionnant !
    J'ai inséré votre lien sur mon blog, pourriez-vous ajouter le mien à votre liste ?

    Voici l'adresse :
    http://sognerj-fimocreation.blogspot.com/

    A bientôt sur mon blog !
    Merci par avance, Sonia

    RépondreSupprimer
  61. bonjour a tous et a toutes ; voila j ai un gros probléme je vous éxplique. je pérce mes pérles avec une pérceuse aprés cuisson mais voila elles ce fendent; pourquoi??? je les fait pourtant cuirent comme indiquer et utilise une méche fine cela ne met jamais arriver auparavant.merci de bien vouloir m aider bizzzzz a tous

    RépondreSupprimer
  62. en général, quand les perles se fendent, c'est que la pâte n'est pas assez cuite. Il faut vraiment respecter le temps et la température de cuisson : le mieux est de tester votre four avec un thermomètre adapté. @mitiés
    Sophie

    RépondreSupprimer
  63. merci cristalline a bientot

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Cristalline,
    Je suis une toute nouvelle fimoteuse et j'ai ajouté votre blog dans mes liens. J'espère que cela ne vous importune pas. Je vous laisse jeter un coup d'oeil à mon blog http://feeriedesbijoux.canalblog.com/, dites moi ce que vous en pensez et j'espère rejoindre les fimoteuses de votre blog. merci. Cordialement. Hélène

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Cristalline,
    Je commence avec fimo
    fimolaurita.canalblog.com
    merci
    Laurita

    RépondreSupprimer
  66. Un coucou du PORTUGAL....

    J´adore votre blog et vos crèations! J´ai même votre livre...quelle merveille. Je suis une toute nouvelle Fimoteuse. Si vous avez un peu de temps a me consacré, allé jeter un coup d´oeil á mon blog:

    creationespoir@blogspot.com

    Dites moi ce que vous en pensez et merci d´avance.

    Gros bisous du Portugal

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  68. Je m´excuse mais je me suis trompée : mon blog est:

    http://www.creationespoir.blogspot.pt/

    Gros bisous et a bientot j´espere

    RépondreSupprimer
  69. bonjour , voili voilou , je sais combien votre aide et conceils sont précieus.Reguardant vos créations une idée me viend utiliser de la fimo liquide, mais elas aprés cuisson 110 pendant 30mn , des bulles se sont former et ma fimo liquide et opaque et non transparente.il y a t il des astuce? pourtant cela avait l air si facile , ha fimo quand tu me tiend...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant votre utilisation est correcte. peut-être votre flacon est-il un peu vieux ? Ou bien avez-vous utilisé votre four en mode "chaleur tournante" ? Parfois, ça peut faire des différences.

      Supprimer
  70. Bonjour
    j'adore toute vos créations je fais également des bijoux en pâtes fimo, mais je débute seulement à montrer mon travail sur le net. Mon blog http://fimoter.canalblog.com/
    J'aimerai bien savoir ce que l'on pense de mon travail.
    Bien à vous
    fimoti fimota

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019