Hello !
Voici donc de petits coquelicots en pâte fimo parfaits pour la fin du printemps ! Ici, la chaleur est arrivée d'un coup, ça me manquait ! C'est pas forcément tip top pour travailler la pâte mais bon ... c'est p'têtre l'occase de ressortir la Kato ;-)))
Sinon, coté HSE, hier, c'était fête en famille et première dédicace ;-) Tatalie n'a pas résisté en voyant mon livre au rayon du Leclerc, il m'a faillit 10 mn pour réfléchir à ce que j'allais écrire ;-))) Va falloir que je m'entraîne ! Et en rentrant, je suis allée lire vos nombreux commentaires sur Parole de pâte. Un énorme merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux et une mention spéciale pour Domi et Mimipinson ;-). Après cette si longue attente, lire vos avis sur mon livre est un grand plaisir alors surtout, n'hésitez pas à donner le vôtre ;-))) !
Merci Morgan pour la photo ;-))
Fi
Coucou!Je suis en pleine re-lecture,histoire de décider quel bijou je vais faire en premier...Mais un bijou chasse un autre et je ne sais plus lequel choisir!!!Je crois que ça se fera par "défaut":manque de fournitures par exemple comme la pâte bordeaux que je ne travaille plus car trop dure!!!Remarque,ça va revenir avec ce beau temps!!!!
RépondreSupprimerTrès gros bisous et merci encore pour ce très beau livre!!!
Mimi-Pinson.
Y sont bien jolis tes coquelicots… Mais le homard, au milieu, y'a un message codé ? :)
RépondreSupprimeroui Luce ;-)))) C'était destiné à ma chère belle soeur en attendant la photo de la dédicace ;-)))) Je remplace, ça fait moins bizarre sans ;-))))
RépondreSupprimerbon dimanche à vous qui passez par ici!
Flute j'ai raté le homard, mais j'ai la dédicace ;-), le plus difficile était de trouver un pc disponible ce matin, je suis trop fière, bon je m'y mets ou je m'y mets pas à la fimo . ....
RépondreSupprimerSublimes ces coquelicots !
RépondreSupprimerbelle semaine
elle est superbe cette parure coquelicots, ton livre est un vrai bonheur, merci d'avoir mené à bien ce long projet et toutes mes félicitations, j'espère avoir la chance de te rencontrer un jour lors d'un stage ou autre.
RépondreSupprimerUN TRES GRAND MERCI
Isabelle
je reviens d'une petite absence sur la blogosphère (examen oblige...) et que vois-je?? Ton livre est enfin sorti!! Youpi!!!Encore merci de nous faire partager ta passion!!!Gros bisous!!!!!
RépondreSupprimerDès que je l'aurai je ne manquerai pas de faire un commentaire mais çà ne sera pas avant le mois prochain (hélas !)Jolie ta parure coquelicot,j'avais déjà admiré ton collier à Aumessas.
RépondreSupprimerBisous
hello patouilleuse VIP !
RépondreSupprimert'en as de la chance toi, tu es dans les rayon du leclerc, celui par chez moi a carrément refusé, soi disant qu'ils ne vendaient pas assez de titre de cette collection... enfin on s'en fiche, mon bébé n'a pas attendu Edouard pour trouver des lectrices !
Pour fnac.com et amazon, j'ai eu le même problème, ils assurent les pré-ventes puis après il faut attendre le réapprovisionnement !
Bon en tout cas tip top la photo, tout comme les vues de tes oeuvres ici ! (bon d'ici quelques jours t'auras un chèque dans la boite, moi aussi je le veux !!!)
petit message d'amazon, livraison prévue entre le 4 juin et le 17 juin, je suis dégoutée.........
RépondreSupprimerMam... Et"coucou" ma Grande !
RépondreSupprimerSur tes conseils téléphonés , je suis allée faire un petit tour sur PAROLE DE PÂTE : je m'y suis longuement attardée .
Entre la très intéressante interview de Dominique , la non moins belle critique littéraire de MIMI-PINSON et les commentaires élogieux qui suivent , j'ai eu de quoi faire !!!
Trop jolis tes NOUVEAUX COQUELICOTS ;si elles ne sont pas déjà réservées ,je te demande de me garder les BO de droite , montées sur la chaînette . A ma grande déception , lorsque je suis revenue de l'expo en Luberon , une de mes BO ANCIENS COQUELICOTS s'est coupée au niveau de l'attache (une petite bulle , apparemment ) ; avec tes doigts de fée , tu pourras certainement me faire une petite restauration , à l'occasion!
Quant à ton MERVEILLEUX BIJOU pour lequel tout le monde te rend hommage , je patiente et découvrirai en temps et heure le fruit de ton travail de deux années ,( même si j' en ai vu chez toi des petits bouts ) je sais que cela n'aura rien à voir avec l' ensemble de ton ouvrage.
Je suis heureuse d'apprendre que la fête de famille était très réussie ( nous avons fait ce qu'il faut pour Pauline ) et qu'une fois de plus , tu étais comblée .
Je t'embrasse très fort com' d'hab'.A plus !
Mam...petit ps : Bravo à Morgan ! La photo /dédicace est très belle !
RépondreSupprimerIl fallait bien immortaliser cet instant!!!! Bises à la petite famille de Belle-Etoile !!
AUDE de l' Aude.
ça y est ! je l'ai!!!
RépondreSupprimersamedi j'etais absente quand le facteur est passé! moralité : j'ai du attendre aujourd'hui pour aller le chercher à la poste.
il est magnifique , je vais le relire plusieurs fois afin de bien assimiler, avant de me jeter a l'eau. merci pour tout les explications sont très claires (on sent la prof!!!)
et les photos sublimes
a bientôt je retourne me plonger dans le livre
et bonne fête sophie.
jacklyne de la loire
magnifique cette parure,
RépondreSupprimerje viens de m'offrir ton livre et c'est un régal pour les yeux,
ça me remet du baume au coeur, vivement une prochaine rencontre pour une dédicace
bises
emi
pour info : jr reviens d'un p'tit tour chez "matière première" : il y a des passe-fils en 10mm à 1,20e les 6(en argenté et bronze,je crois)(leurs frais de port sont plus raisonnables et gratuits pour 30€,ce qui est assez vite atteint!!!)et j'ai vu aussi ce que je connaissais en en argenté et doré : des cache-perles à écraser et des protecteur de fil câblé : ils en ont en cuivré! bravo pour les coquelicots et ta photo-dédicace est ...comme les pros,dis!!!!!!!JINe
RépondreSupprimercoucou cristalline,
RépondreSupprimertout d'abord tu travailles le rouge avec merveille , ils sont beaux ces coquelicots, et puis je voulais te dire que je bous d'impatience en ce moment car j'ai commandé depuis un certain temps ton livre sur amazon, et je suis dans l'attente qu'ils me livrent , c'est reporté d'un mois environ, quand je vois tous les commentaires elogieux , j'en suis encore plus frustrée , mais je sais que ma patience sera récompensée .
bises à toi et merci de tout ce que tu nous offres sur ton blog
je suis ébahie !
RépondreSupprimeret vais guêter dans ma librairie préférée si je le vois
J'ai enfin reçu ton très beau livre ce matin et je ne suis pas déçue Dame Cristalline: tes explications sont bien claires (mais je n'en doutais pas ;0), tes créations originales (ça aussi c'était évident) et réalisés avec ces techniques "évoluées" tant aimées des fimoteuses :0))) J'apprécie de trouver des modèles à réaliser qui ne s'adressent pas forcément à des débutants sans pour autant être élitistes :0)))
RépondreSupprimerAprès l'avoir feuilleté deux trois fois, j'ai commencé à lire et j'ai déjà appris plein de choses, je suis très contente de mon achat :0)
Merci Madame, il est l'ouvrage dont je rêvais en matière de polymère :0)
@ bientôt, Del.
Bonjour
RépondreSupprimerj attends avec impatience de decouvrir votre livre en attendant je surfe sur ce site magnifique et je le mets immédiatement en lien sur mon blog
à tres bientôt.
Magnifique tes coquelicots ! et bonne fête :D
RépondreSupprimerça y est !!!! moi aussi je l'ai reçu et c'est Amazon qui me l'a envoyé, comme convenu finalement... Je n'avais pas voulu trop regarder à Aumessas pour garder un peu d'effet surprise ; je ne suis pas déçue ! Il est superbe ! Merci encore pour ce partage !
RépondreSupprimerSalut ;-)
RépondreSupprimerVoilà un bouquin précieux ! et sans flatterie aucune, je le trouve clair et pratique pour une débutante comme moi et trés esthétique: les projets sont tous plus sympa les uns que les autres.
Une très grande réussite ;-)
Merci à toi
Ca y est, je l'ai ^^ J'ai annulé ma commande amazon après l'avoir trouvé en magasin ! Moi non plus je ne suis pas déçue ! C'est rare de trouver un bon livre sur la pate polymère (la plupart parlant de choses connues ou assez évidentes je trouve). Merci beaucoup donc pour ce bel ouvrage !
RépondreSupprimerEt j'éspere que d'autres suivront^^ (Oh que oui !!!)
Tasia.
mon dieu que c'est long d'attendre, bon je me régale de tes coquelicots pour patienter
RépondreSupprimerbizzz
anne
ça y est SOPHIE j'ai ton livre , je rentre mais doit repartir j'ai feuillettée des pages hum!!!! je vais bien m'amuser. biz fabfab
RépondreSupprimerTout le monde a déjà tout dit, alors juste : MERCI !! Ton livre est super, bien illustré, avec des explications claires. Il va être mon livre de chevet pour un moment =]... Félicitations à toi, ça valait le coup d'attendre !
RépondreSupprimer+++
NdM
Bonjour,je m'appelle Mena,je vie au Portugal.Je tiens a vous feliciter pour votre blog (que je parcours tous les jours),il est genial,et votre travail...il n'y pas de mots pour le decrire.
RépondreSupprimerVotre livre doit-etre fascinant,je ne lis que des compliments a son sujet.Je vais essayer de me le procurer ici,mais ce n'est pas gagné...il doit etre tellement instructif,moi qui ne suis qu'une debutante em pate polymere,c'est sure que j'apprendrais beaucoup...
Je vous souhaite um enorme succés avec ce livre merveille.
Amicalement,
Mena.
Un petit message pour te dire que j'ai enfin ton livre car après avoir commander sur Amazon qui m'a repoussé le délai de livraison car épuisement du stock j'imagine, j'ai pu obtenir le dernier exemplaire de mon centre Leclerc. Je l'ai parcouru rapidement et j'ai déjà vu beaucoup de jolies choses. Félicitations pour cet aboutissement et toutes tes créations. Sandrine
RépondreSupprimerBon, ben je l'ai...je m'attarde pas, c'est l'heure d'aller se coucher : je dors avec ;-))))!!!
RépondreSupprimerBisou et grand merci
Christine
Bravo et merci Cristalline pour ce très beau livre.
RépondreSupprimerJ'attendais le 20 mai avec impatience et mon chéri m'a fait le grand plaisir de me l'acheter.
Je ne sais que dire, il est à mon chevet, je le déguste par petits bouts.
S'il ne fallait en avoir qu'un, ce serait celui là !
Encore bravo.
Bises
Adeline