29 décembre 2006

Nath, j'ai bossé pour toi cet aprèm !

Hello,


Merci pour le prêt de la fleur, je te fais profiter aussi du résultat ;-) ... Je ne devrais pas le dévoiler à l'avance mais ça te permettra de trouver les tissus aux bonnes couleurs ! Je sais, ce ne sont pas celles que tu utilises habituellement mais ce sera une bonne raison pour changer radicalement de style (pour cette fois seulement lol). Voilà, j'espère qu'elles te plairont quand même, à voir en grand (même très grand !) c'est "plus mieux" !
Pour celles (et ceux ?) qui veulent savoir de koi kon cause : Nathalie donne dans les arts textiles et voili voilou quelques perles à broder dans un tableau de tissus dont elle a le secret, j'en profite pour dire qu'elle est vraiment très douée, elle est encore la seule à ne pas en être persuadée ;-). Allez vite voir le blog Histoires de boîtes à couture , vous saurez vite de quoi je parle ! Bien sûr, on vous tient au courant des résultats, départ par la poste demain matin (pas trop tôt ... C'est les vacances !).
Bises


Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tatalie, est en train de se creuser la cervelle, c'est superbe, c'est magnifique, c'est génial, trop bon, et ca va pas être triste de travailler avec les couleurs et un défi ... un, tu exagères un peu pour je ne suis pas douée je bidouille, mais venu de toi, le compliment me fais très très plaisir. Bisous de moi
    Tatalie de boites à couture

    RépondreSupprimer
  2. ça y est j'ai trouve tu es bien la belle soeur de Nathalie L. qui est venue mevoir avec sa maman et sa fille à Chateau Renard. Rencontre projetée parceque nous faisons partie du groupe Temari.
    bien venue dans le monde fimo
    et à +
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  3. Lutin Bleu18/1/07 21:00

    Juste un petit message pour te dire que je suis totalement fan de ce que tu fais ! A chaque fois que je vois une de tes créa je reste sans voix ! Je debute moi meme en fimo, alors je me rend compte de l'ampleur du travail...

    Lutin bleu

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019