04 février 2007

Broche à bricoles !

Hello !

A y est, mon virus semble m'avoir lâchée ... c'est pas trop tôt ! Je parle de cet espèce de maladie du corps, pas du virus des perles qui lui, à mon avis, ne me lâchera jamais, j'espère ;-) Enfin, pas de quoi danser sur la table ni de quoi bricoler pendant des heures, ce dimanche a été "entre amis" et c'était cool.
.
Juste ce soir, je viens de réaliser "une broche à bricoles" pour Catherine, dans les tons de bruns comme elle la souhaite, j'espère qu'elle va lui plaire.
.

Il faut aussi que je réfléchisse à préparer ma petite surprise pour mon "anonyme du lundi arrivée 10 000 ème" ... je n'ai toujours rien fait, c'est pas bien ! Mais je réfléchis, c'est sûr (c'est déjà ça ! lol) mais je n'oublie pas ! promis ! Allez, Antoine est au bain, lavage de cheveux en vue ... le dimanche c'est bain à la chaîne (chez nous on se lave que le dimanche ... naaaaaaaaaannnnnnnn, j'décoooooooonne !) Et puis il faut que je retrouve cette envie de poster un petit quelque chose tous les jours, c'était une bonne résolution et je dois m'y tenir. J'ai de nouveaux tutos fimo aussi mais je dois attendre encore un peu avant de vous les montrer, vous comprendrez pourquoi plus tard ;-) et j'ai des idées de nouvelles choses en fimo qui me démangent mais ayant cassé ma machine à pâtes made in Casa, faire un dégradé de couleur devient nettement moins marrant ... allez, j'y vais avant que le Toine ne m'innonde la salle de bain ...


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. "Dulce"4/2/07 21:07

    Aaaaaaah, des tutos, des tutos, des tutos !!! Magnifique, comme toujours...

    RépondreSupprimer
  2. P... qu'elle est belle ..... sublime madame, sublime.
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019