17 février 2007

Donut d'hier, envie de clair ...

Hello !

Un p'tit post pour vous montrer ma fimo d'hier, pendentifs donut et feuilles, fidèle à mes formes ;-) J'aurais pu faire des plaques aussi, peut-être plus tard, il me reste du mokumé, des canes fleurs et des canes à p'tits ronds (je ne sais pas comment elle s'appelle celle là ... help !) quant aux perles rondes, pas faciles à caser dans le scanner, j'en ai fait une photo mais elle n'est pas tip top et elles ne sont pas toutes dessus ... enfin, ça n'est pas très grave. Après avoir refait le plein de couleurs, je voulais du clair : blanc, écru et transparent sans oublier un peu de feuille d'or. Mixage de canes et de Mokumé pour un effet léger. Tout à l'heure, il m'est venue une idée ... un truc comme ça à expérimenter avec mes nouvelles encres. Je crois que je vais aller essayer tout de suite (gasp, c'est 18h ... raté) et je vous montrerai ça plus tard, demain peut-être ? je sais pas du tout ce que ça va donner ... c'est ça qui est drôle ;-) Allez, voici mes bricoles, faut que je bosse sur mon MIX & MATCH, alors cessons de causer : je suis super à la bourre, ça craint ! mais je vais y arriver ! aller, au boulot !
.





à+
Cristalline

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Coucou Christalline,
    c'est vraiment très beau, très élégant, j'aime beaucoup
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très agréable à l'oeil ! bravo
    Tewee

    RépondreSupprimer
  3. ils snt superbes !!! j'en reste bouche bée !!!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. braaaaaaavo
    les couleurs super
    pastaile

    RépondreSupprimer
  5. prépares tu déjà le printemps ? tu as bien raison avec les merveilles que tu vas nous créer à bientot

    RépondreSupprimer
  6. tres élégant , trés chic mais tu sais ce que je pense du classique, pas pour moi, mais je reconnais que c'est reussi,
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  7. alors là!! je reste ba!!!ba!!! devant mon écran j'adore ces couleurs claires.vraiment tu es une virtuose de la création bravo , bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ... Que c'est Beauuuuu !!! J'adore ces couleurs tendres et les motifs utilisés !!! Vraiment bravo ! Je découvre ton blog et je suis fan !!!
    Bizzzzz
    Cory

    RépondreSupprimer
  9. monicreations24/5/11 21:33

    il n'y a qu'un mot magnifique !!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019