24 février 2007

Nouveau tuto fimo : la cane Dentelle !

Hello !
Voici donc la cane que je devais vous montrer, j'ai pas eu mes 20 com ... tant pis ;-) Donc une cane très féminine : la cane dentelle, que je suis très fière de vous présenter ! j'espère qu'elle va vous inspirer ! Pis si des fois vous faites des trucs avec, j'aimerai bien voir ... Alleeeeeeeeezz !!!
.







Je repars à ma Fée pour le fairy swap, j'ai pas encore fini ... Cette fois-ci, pas de bijou, pas de fimo ... Retour à mes premières amours : dessin et peinture pour une fée 36x48 cm. Une idée du dessin pour patienter ? La couleur est déjà un peu là mais je n'ai pas de photo ... Il faudra attendre la fin. Ma Fairy swappeuse est très "peinture" alors allons-y, ça me va bien aussi ! (tant qu'on ne me demande pas de faire de la broderie ! j'ai jamais fait ça de ma vie !) allez, j'y vais !

Demain, je pourrai vous montrer mon collier de L'île aux perles : les votes s'arrêtent aujourd'hui à midi ...


à+
Fi

Rectif : oups, merci pour vos com', je me suis trompée d'image ! J'avais mis celles en 600 pixels destinées aux forums ... J'ai rectifié !!!

The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Le sommaire de tous les tutoriels Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes figuratives en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes fleur en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes géométriques
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes visages en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour créer des matières en Fimo

Le sommaire des tutoriels pour créer des objets de déco en Fimo
Le sommaire des tutoriels sur les techniques Fimo

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Encore un nouveau tuto!!!Oh toi tu déjeunes au banania....!!!!!:)
    Merci,encore.....
    Je sais,il faut que je fasse tes canes mais mon zhom m'a acheté des feuilles d'or et je me suis lancée dans le mokume,on devait faire une tête de Boudha en jade(une commande d'une copine),Monsieur a mis les mains à la pate et son jade est bleu!!!!!!Alors entre les engueulades et les restes plus trop de temps!!!!
    Je m'y colle au plus vite!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu encore un tuto!! merci pour ton partage, a bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. Super apparemment : mais moi j'ai un souci avec ce tuto que je n'avais pas avec les autres : même en ouvrant à fond, il reste trop petit pour pouvoir lire les explications correctement !
    Est-ce que je deviens bigleuse ou est-ce que tu as changé quelque chose dans ta présentation ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le tuto de cette canne..... très frais et très JOLIE!!!! il est vraie qu'il va falloir que je m'y mette, mais le temps!!!!!! la page effectivement n'est pas à la même dimension que les autres tutos mais en y regardant de plus près on peut lire. biz fabfab

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton tuto! Contente de voir que malgré que tu n'aies pas eu tes 20 coms, tu continues à partager ton savoir faire avec nous! Un grand merci une fois de plus!
    perlayaya@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. genial le tuto dentelle
    suis pas sure d'y arriver
    mais vais tenter c trop beau
    merci
    j'adore on blog
    je le mets dans mes liens
    a tres bientot
    cyco

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! et en plus beau le tuto !!

    merci tout plein

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours je ne me lasse pas d'admirer tous tes chef-d'oeuvres!
    merci pour le dernier tuto dentelles! C'est si fin que je ais encore attendre un peu avant de me lancer! Mais une chose je suis sure...je suis accro a ton blog!
    merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop beau !!!!! (je sais je suis pas originale mais bon c'est vrai alors....)
    Merci pour ce partage de tuto et féllicitations à toi ;-))))
    Juste une petite question : où puis-je trouver des emporte pièces sympas ????
    Nath27

    RépondreSupprimer
  10. super tes tutos j'adore et à part te dire merci encore et encore pour toutes tes idées et surtout ton partage continue à m'éblouir zabeth

    RépondreSupprimer
  11. Encore un super tuto !! Mais où trouves-tu tout ce temps ... J'arrive même pas à mettre en application tout ça, pfff.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Mais dis-moi, tu ne t'arrêtes jamais toi ???? Encore un tutoriel à expérimenter... Bon, c'est franchement décidé, c'est donc toi qui me remettra en selle pour l'argile polymère. Ce soir, je teste. Je viens de finir un collier en perles tout bleu...Je le mets en ligne et je teste ton tutoriel.
    Bravo et un grand merci pour nous faire profiter de tes grands talents
    Bizzz
    la Rêveuse

    RépondreSupprimer
  13. bnjour,

    Je veux tous les faire!!! et je deviens accro a ton blog

    mais avant tout un grand merci de nous les faire partager

    Bonne continuation !!!

    Gene

    RépondreSupprimer
  14. merci, c'est superbe. Dès que j'ai le temps, j'essaie et t'envoie pour que avoir ton avis de pro. Merci de partager tout cela avec nous.
    liliboo

    RépondreSupprimer
  15. je découvre la fimo et ce que tu fais me dnne vraiment envie de me lancer. Merci!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Cristalline pour ce joli tuto printanier !
    Monique.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce tuto j'adore me ballader sur ton blog qui regorge d'informations ,de creatiosne t de merveilles

    RépondreSupprimer
  18. Je me permets de prendre ce tuto ci, trop belle cette dentelle. Merci beaucoup pour le partage, Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019