04 mai 2007

Ce soir : des p'tits tuyaux ;-)

Re-
Ça y est, j'ai retrouvé le lien des "donuts à l'américaine" ;-) : c'est LA ! Je sais plus où sur le site, y a des tonnes de trucs sympas. Bon, rigolez pas en comparant avec le mien ... C'est pas gentil ... lol.
.
Grâce à Tatalie, j'ai trouvé de la "buna corde" en deux tailles ICI. Elle n'est pas creuse et je ne sais pas du tout comment je vais l'utiliser mais je l'ai ... (c'est tout moi ça !) ils ont aussi des bobines de 10 m de ruban satin 3 mm à un peu moins de 2€ - mais y a peu de couleurs - et des bobines d'organza. J'ai aussi pris des mini forets pour ma perceuse (sauf que mon "aldi" n'accepte pas les plus fins, faut que je trouve un adaptateur ...) Commande reçue super vite. Celles qui aiment le serviettage devraient aussi trouver plein de choses (la cb va chauffer ...).
.
J'ai retrouvé des posts auxquels je n'ai pas répondu - et j'ai surement du en oublier d'autres ... si c'est le cas, surtout n'hésitez pas à en mettre une deuxième couche ! - (des fois mon cerveau me fait défaut ...) Alors pour Cmoa : normalement, tu n'es pas obligée de créer un compte blogger à chaque fois, il suffit d'entre l'adresse et le mot de passe utilisés pour créer le compte et tu es identifiée. Dans le pire des cas, je crois que tu peux aussi poster en "anonyme". Merci à Célinad pour le lien sur le vernis : je ne l'ai jamais essayé celui-là, va falloir que je tente (c'est celui de chez pearl-ex). Pour un vernis à l'eau, il a une bonne tenue ?
.
J'ai aussi acheté une plaque de cuisson en silicone bleue en promo, exclusivement réservée à la fimo, forcément. Comme ça, plus de plis au dos des donuts, ça sera toujours ça de moins à poncer ! J'espère pouvoir l'étrenner ce week end et vous dire si l'expérience est concluante.
.
J'ai une autre idée pour réaliser un "outil malin", si j'oublie pas d'aller acheter ce qui me faut pour le fabriquer demain, je vous le montrerai le soir. Va falloir attendre ;-) (j'suis pas cool quand même, j'devrais pas vous mettre l'eau à la bouche ;-)
à+
Fi
edit : j'oubliais ... J'ai pas fait de photos de la réalisation de la cane coquelicot, j'avais prété mon apn à une copine : pas facile de faire un tuto sans photo ! Si je comprends bien, j'ai plus qu'à en refaire une c'est ça ? (heu, oki mais p'tetre pas tout de suite, tout de suite ...)
edit 2 : bon alors Mumure, toujours pas de blog ???&
.
Edit 2 : Pour Hélène K (et celles qui n'osent pas poser la quetion ;-) la buna corde c'est et ils appellent ça "Kautschukband schwarz " c'est de l'allemand ... pour celles qui suivent toujours pas ! lol !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Y'a des choses impressionnantes sur le site des donuts (c'est la rubrique"Klew's gallery" et "Pi beads")... Je suis impressionnées par le travail (et les prix...), mais j'accroche moins que ce que tu fais... Merci Huggyline les bons tuyaux... Je recommence avec mon humour à 2 centimes d'euros (c'est quand même plus long à écrire que "2 balles"), c'est le signe de l'heure du dodo... Bonne nuit et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je n'osais pas l'espérer ce tuto 'coquelicot'. Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai été voir ces fameux donuts a l'américaine et c'est toi qui va rigoler mais moi je ne les ai pas trouvé si terribles! certes il y a de bien belles choses et le savoir faire est admirable... mais moi je craque pour le style de Cistalline!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que j'ai encore fait moâ .... flute tu as vendu mon secret (with accent the sicrit), diantre comment fais je faire, maintenant, MDR, je suis heureuse que ça ai pu te servir, et servir à tout le monde.

    BIsous signé Tatalie

    RépondreSupprimer
  5. Maniguette6/5/07 21:43

    Pour la buna corde, perso j'enlève en tirant fort l'ensemble de fil qui se trouvent au centre. Ensuite, on peut y passer un fil métallique gainé ou bien encore des clous ou même du fil métal.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée sur le site en question pour trouver de la buna corde et... j'ai pas réussi(j'entends des rires sarcastiques !!). Y en a plus ou c'est moi qui sait pas chercher ?
    Merci de m'aider !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de m'avoir répondu ! C'est sympa !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019