21 août 2007

Cabochon 300

Hello !

Comme d'hab', j'ai fait une perle toute ronde, toute plate ...
Et puis j'ai vu :

Et là, j'ai fait ça :

à+
Fi

Édit : Pour voir la bande annonce du film 300 : c'est par ici
Pour lire les critiques des spectateurs c'est par là

Les adeptes des scénars bétonnés risquent d'être déçus ... et ceux qui n'aiment pas les scènes de combat aussi (quoi que je n'aime pas les combats sanguinolents ... étrange ...) Mais à voir absolument si vous êtes fans du travail de l'image ! Ne serait-ce que pour votre propre sens critique ;-) Ce genre de film, soit on adore, soit on déteste et je ne serais pas surprise de lire des avis bien contradictoires sur la question. Pour vous faire une idée avant et surtout pour profiter pleinement des plans du film, lisez la BD du même titre de Frank Miller ! Perso, ça m'a tapé dans l'oeil.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Bohème / Flo21/8/07 20:13

    Bonsoir Cristalline

    C'est une merveille ce cabochon !!!
    Que va-t-il devenir ?
    Je le verrais bien monté en bague légèrement baroque !!!
    Enfin, ça n'engage que moi ..
    Mais je suis sous le charme !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fabuleux!!! mais j'ai rien compris...le premier était déjà fameux ensuite c'est quoi ce que tu as vu??? pour arriver à un tel résultat?! je t'en prie éclaire ma pauvre lanterne... je trouve ton cabochon féerique!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve super, mais pas de lien???
    merci pour ma lanterne également!!

    RépondreSupprimer
  4. b'soir m'dame!
    eh ben voilà! on voit du sang et des armes et des trucs qui brillent...;-)
    j'ai un mal fou à comprendre comment il est! t'as pas un second cliché? il est creux rempli de résine ou bien?
    De sérieux essais de matières!
    au secours! je ne comprends pas!
    A+ pour de nouvelles aventures de fimomassacrantes! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. g vu le film au ciné ,je l'ai trouvé super esthétique même les combats et les combattants, j'y suis allée pour les images ,et on en a plein les yeux, comme cette créa

    RépondreSupprimer
  6. ici on nage encore en plein délire....rien compris du tout mais t'as l'air super contente de toi comparé à la boule de pate précédente !!!!! (moi aussi en avoir grave des boules de pâtes quelquefois grrrrr !) En tous cas c'est toujours joli ici !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai un peu mieux compris ça à l'air violent mais fait avec art et j'ai surtout retenu ces deux gazelles a longues cornes ça m'inspiraient bien!

    RépondreSupprimer
  8. La ba est géniale, je sens que je vais adorer, et puis c'est le genre de doud, je suis sûre qu'il a trouvé génial. Mamy tu me gardes les filles ......................
    J'adore aussi le graphisme de ton cabochon, c'est ...... presque esotérique. En un mot j'aime, c'est tout, je ne vois pas pourquoi je dois me justifier mdr

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019