10 octobre 2007

New madbead's concours

Hello !



A y est, nouveau concours en vue ! J'avais pas du tout prévu d'y participer, je ne savais pas par quel bout le prendre, d'autant plus que j'étais bien décidée à mettre de côté mes spirales en laiton histoire de ne pas me faire repérer, au moins pour cette fois :-)) ... Et en voulant voir les résultats dimanche matin, j'ai vu "report au mardi 9 minuit" ; et si je tentais le coup ? Alors je me suis lancée, sans mes habituelles spirales (mais je vois que d'autres ne s'en sont pas privé ;-) et j'ai fait une photo lundi soir, tant bien que mal . La contrainte de départ, ce tableau de Sonia Delaunay, là à gauche; le chanteur de flamenco. Pas facile hein ? Alors si vous êtes curieuses et que vous voulez voir les multiples point de vue des participantes, cliquez sur la bannière ci-dessous, vous atterrirez sur le forum "New madbead". Résultats le 18 octobre, ça ne s'invente pas ;-) c'était obligé que je participe ;-)
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. même sans tes spirales ,g l'impression que ce tableau t'as inspiré ,je vais faire un tour sur le forum
    a+

    RépondreSupprimer
  2. je suis une vrai cruche ! pas trouvé les creas des autres

    RépondreSupprimer
  3. b'soir m'dame!
    suis nulle, je ne sais pas où chercher!! :-((
    bref, c'est quoi le 18 octobre?
    à + pour de nouvelles aventures fimoanniversaire?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Sonia Delaunay, je voulais faire un quilt à sa manière, à la façon qu'elle avait de créer les tissus, j'ai d'ailleurs un article en prévision sur cette grande dame, tu m'envois ton bijou, que je vois .... et .... 18 octobre c'est vrai, c'était obligatoire, super au moins je n'ai aucune excuse pour oublier, j'ai pas pu voir, je ne suis pas inscrite sur le forum.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019