22 novembre 2007

Je sais, c'est flou

Hello !
.

.Je disais donc "je sais, c'est flou" mais voilà quatre jours que je me dis que je dois refaire la photo ... Aujourd'hui, j'ai pris conscience que je ne la referai jamais ;-) alors ne perdons pas plus de temps et revoici un médaillon Bouddha tendance faïence mais sans les fleurs. On ne voit pas super bien le motif mais on le devine à peu près ... non ? ;-)


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Si peu flou...et tjrs aussi joli même si ce n'est pas ce que je préfère chez toi!!!Amitié Jine

    RépondreSupprimer
  2. Pas flou ou si peu !!Moi j'adore ce que vous faites c'est superbe!!Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup celui-ci, les petites rondelles bleu ciel sont très belles et illuminent le tour de cou.

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et peu flou,tu rigoles,intéressant le motif,bises

    RépondreSupprimer
  5. Flou où ça, faut encore que je change mes lunettes non ? C'est superbe....

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019