24 janvier 2008

Enfin !

Hello !
.
.

Voici une absence bien indépendante de ma volonté ... les caprices du net, ou plutôt de ses fournisseurs : presque une semaine sans venir tchatcher ici, trop dur ! Avec tout ça, j'ai une boîte mail qui déborde et je me demande quand je vais bien avoir le temps de trier tout ça. Pfff. Enfin, passons à des choses plus intéressantes ;-) Chez Nadège, ici, j'avais vu une chouette idée pour future maman : le Bulan-Bola. Ça fait un moment maintenant, mais j'ai gardé l'idée en tête, bien décidée à tenter l'expérience avec la première future maman qui croiserait mon chemin ;-) Et voilà, j'ai été ravie de faire ce tout premier pour une collègue. Ça m'a fait très plaisir de lui offrir, moi les bébés, ça me rend gaga ... Non, pas moyen d'en faire un de plus : 3 ça va ! Et puis j'ai fait une plaque ronde, en général c'est ce que je fais quand je ne sais pas quoi faire (z'aviez remarqué peut-être ;-)) et ça me plaît toujours autant. Ah le carré et le cercle, j'ai pas fini d'en faire le tour ! Donc une plaque ronde, toute zarbie, faite avec les bouts de cannes sacrifiés qui traînaient sur mon plan de travail, la voici :


à+
Fi

Jour J-1 avant week end ... Yes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Contente de te retrouver! C'est marrant, j'en avais acheté une (de Bulan Bola) il y a très longtemps, parce que je trouvais le son très reposant... sans savoir ni comment ça s'appelait, ni quelle était son rôle... Je viens de la retrouver... elle va pouvoir reprendre son rôle initial et dans quelques mois, je viendrai dire si "ça marche" vraiment ;)) En tout cas, c'est une très jolie idée pour ta collègue! Bises et merci à ton fournisseur d'accès de te laisser revenir nous montrer tes créas!

    RépondreSupprimer
  2. comme j'aimerais entendre ce son!
    ta collègue doit être ravie et a bien de la chance ! tes canes sont vraiment si belles !! a bientôt de te visiter, biz carole.

    RépondreSupprimer
  3. bravo:jolie idée!moi ,j'ai fait un sautoir de naissance à ma nièce pour son premier BB : les couleurs qu'elle aime et des breloques "parlant" de sa vie à elle(danse,boulot,rencontre ,amour) et du BB :tétine,ourson...etc!C'est chouette ,toutes ces inspirations qui se croisent!Ta plaque ronde "vite fait ""avec des "vieux bouts" ...tu as une baguette magique ou quoi????Amitiés de JINE(et bon week-end!que vas-tu nous montrer???? :j'ai hâte!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est reviendue, trop bon. Et puis pour pas m'endormir idiote, je vais faire un tour sur google pour savoir ce qu'est un bulan bola. Et ohhh, non pas le troisième non plus, chui trop vieille. Dommage que t'en ai pas quatre ils sont si beaux les trois premiers, allez encore un titemerveille ??????

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout le Bulan Bola mais c'est vraiment sympa comme tradition et ta plaque ronde est trés joli . Malgré le temps que je passe à regarder tes créas je n'arrive pour l'instant pas à savoir comment tu faits pour assembler tes canes pour en faire de jolis choses rondes, carrés etc...A force de persevérance et d'essais ratés j'y arriverai peut-être ????

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin ,te revoilà !!!!!!Merci de ton aide et de nous faire partager tes expériences,bises

    RépondreSupprimer
  7. b'soir m'dame!
    je confirme la news fonctionne!
    le prob c'est que l'on a vécu une semaine d'angoisse à croire que la news fonctionnait mal et que t'étais tombée dans un trou! ...
    quelle angoisse!
    bon! ouf! t'es là!
    c'est la semaine Bulan Bola? Alienor s'y colle aussi!
    j'adore les grelots, mais le silence aussi! ;-))
    et les BB... je les dévore!
    alors cette grande plaque!?
    elle est cuite, poncée et vernie, éventuellement montée?
    ton petit rond mignon laisse présager qqchose de super!
    j'ai même cru voir un rocher affleurant...sortant de l'eau!
    Ah Nature! quand tu nous tiens!
    bisou rassuré!
    à+ pour de nouvelles aventures fimowebénervantàcausedumarchand!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un vrai plaisir de se balader sur ton blog, j'adore l'atmosphere qui se dégage de tes créations.

    RépondreSupprimer
  9. je suis toujours à la découverte de tes anciens articles...
    excellents!
    et franchement j'adore ta façon de raconter, très nature, comme si on se connaissait!
    et qui est surtout notre façon de parler aussi. C'est excellent, j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. super cette Bulan bola, il fallait y penser, bravo pour toutes tes réalisations je suis fan!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019