28 mars 2008

+1

Hello !
Et hop, un nouveau tuto !
Faut vraiment que j'arrête de prendre du rouge pour ce genre d'exercice, c'est toujours une galère à prendre en photo ! Finalement, la version bleue ressort beaucoup mieux. Vous pouvez continuer à m'envoyer vos photos de vos cannes fleurs, pour l'instant il n'y en a qu'une qui a osé (merci Aurore ;-)) à ce rythme, c'est pas demain la veille que je vais pouvoir vous monter une mosaïque ;-) !

à+
Fi
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Simplement divin son travail !
    Je l'apprends beaucoup.
    Bon travail.
    Helena du Portugal

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce superbe tuto! finalement je retenterai l'expérience d'une cane fleur , car avec tes tutos si bien expliqués on a vraiment l'impression qu'on va réussir! ça sera pas pour demain mais le jour ou je me lance je te promets de te l'envoyer peu importe comment elle sera!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce superbe tuto.
    Vivement ton livre.

    RépondreSupprimer
  4. Un de plus à tester ! Superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !! Promis dès que j'ai testé je fais une photo et je te l'envoie !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci, c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
  7. grand merci pour ton partage!!! bisous jade!

    RépondreSupprimer
  8. MERCI BEAUCOUP POUR CE MAGNIFIQUE TUTO TRES BIEN FAIT. ON COMPREND SUPER BIEN. JE VAIS FAIRE CETTE CANE CET APRES MIDI. BISES

    RépondreSupprimer
  9. tes créations sont toujours un plaisir pour les yeux et quand il y a un tuto c'est encore mieux !!!
    merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cristalline pour ce super tuto, je vais tenter de réaliser cette cane et j'enverrai la photo.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour un enorme merci pour partager tout c set tuto avec tout le monde c est un super partage j ai 2 cannes mes je ne sais pas comment vous les envoyer
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  12. merci, cette canne est très jolie, ça me donne envie d'essayer à mon tour, bientôt les vacances, je vais pouvoir m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  13. Et bien comme d'habitude tes tutos sont supers bien expliqué, très clair, et très bien photographié !! Merci pour ce partage, et vraiment vivement ton livre !!!! Je suis impatiente !!!
    Bises
    Lilli Prune

    RépondreSupprimer
  14. pour ma part celui-ci est fait, ouf.
    il ne me reste plus qu'à acheter des piles pour mon APN, et je t'envoie mon "cravail"

    RépondreSupprimer
  15. Merci Cristalline !
    Grâce (ou à cause !) de toi, j'aurais presque envie d'essayer de faire une cane fleur.
    Celle-ci est de toute beauté : sobre mais raffinée.
    Bise

    RépondreSupprimer
  16. Hello Crisalline.
    J'adore toutes ces fleurs. Je n'ai simplement pas assez de temps pour les réaliser hihihi.
    J'ai également eu beaucoup de plaisir à réaliser la cane Lys. Où et comment puis-je t'envoyer une photo ?
    Merci encore pour toutes ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  17. super ton tuto et tu fais des canes d'une finesse, quel travail magnifique
    merci du tuto et merci du régal des yeux.
    biz
    béa de quand meme
    http://quand-meme.oldiblog.com

    RépondreSupprimer
  18. tout en subtilité précision et délicatesse
    c'est ta patte !
    bravo et merci
    bbblabelette

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton partage. Gros bisous. Sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Comme toujours tes tutos sont génial, j'adore. Et quel boulot

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce magnifique tuto. Je suis une débutante en fimo et j'adore me ballader sur ton site. C'est une vraie merveille.
    Orée

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour partager tes tutos. J´espère avoir le courage pour l´essayer.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup, j'ai tellement envie d'essayer quand je vois de si jolies choses
    Bisous
    Odette-gpu

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour ce tuto!! je cherchais désespérément un tuto pour faire ma toute première cane et celui là m'a beaucoup plu!
    encore merci à toi!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce tuto que je viens de tester.
    Tu peux voir le résultat sur mon blog !!! merci pour tous tes précieux conseils et ces tutos très bien faits !!!
    encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je commence en Fimo. J'ai acheté votre livre qui m'a permis de comprendre pleins de choses.
    Je voudrais tester ce tuto mais je ne sais pas quelle quantité de prendre en blanc et en couleur ? un pain de chaque ou moins ?
    Merci pour ces beaux tutos.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  27. bonjour Cristaline,
    ce tuto est magnifique comme le reste ,si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos de ce que j'en ai fais.
    j'ai raté la première cane ,mais je suis contente de la suivente

    RépondreSupprimer
  28. Chic! j'arrive à tout comprendre! j'attend avec impatience l'arrivée de ton livre que je viens de commander chez amazon.ca. Il serait sans doute un régal. Merçi mille fois de ton partage.

    RépondreSupprimer
  29. Cristalline, je te dis merci car grâce à ton tuto, j'ai réussi à faire une joli fleur !
    Merci merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. magalii139/8/10 14:17

    C'est vraiment magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je suis a la recherche d'un de vos ancien tuto c'est egalemnt une fleur rouge et noir mais qui ressemble un peu au lys dans la forme, il y avait comme un pistil au milieu de chaque petale.pas facile!! j'espere que vous voyez de quoi je parle! Je l'ai fais une fois pour moi et une amie aimerait le meme style de fleur, je suis une amatrice en fimo mes crea sont uniqument pour offrir. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir ce tuto et sous quelle conditions ?
    a bientot et bravo pour toutes ces merveilleuses creations.
    Luenlie

    RépondreSupprimer
  33. oulala Luenlie, j'ai du mal à voir duquel il s'agit ;-))) Peut-être trouverez-vous votre bonheur en fouillant les rubriques "tutoriel" (liens dans la colone de gauche)? A moins qu'il ne s'agisse de celui-ci :http://www.creations-cristalline.fr/973-tutoriel-fimo.html
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  34. Super le tuto. Voici mon utilisation :
    http://sarart.over-blog.com/article-petite-fleurs-violettes-97055486.html

    RépondreSupprimer
  35. Je n'avais jamais fait de fimo et ton blog m'a vraiment donné envie d'en faire! Que de belles choses! J'ai donc commencé par cette cane.
    Je ne sais pas comment on peut envoyer une photo... Merci beaucoup et félicitation pour tes réalisations.

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Mélanie, je suis ravie que ces p'tites idées déclenchent des envies de patouille ;-)). Pour la photo, si tu veux tu peux me l'envoyer sur mon mail "lacigalecristalline(arobase)yahoo.fr", ça me ferait bien plaisir de la voir !
    @mitiés
    Sophie

    RépondreSupprimer
  37. Soukaïna2/8/12 16:13

    Bonjour,

    je me lance dans la création en Fimo et j'ai utilisé ce tuto pour ma première canne.

    Merci!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019