20 mars 2008

C'est le printemps !

Hello !
.

Aujourd'hui, c'est le printemps ! Parole de pâte fête ça avec une méga-super-collection de cannes fleurs, et j'y réponds par la publication de ce dernier tuto. Des fleurs, encore des fleurs, finalement j'en fais tout le temps, alors pourquoi pas un tutoriel de plus ? Voilà qui rajoute à la série, j'espère qu'il va vous inspirer : n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, qu'on se fasse ici une belle mosaïque fleurie ;-) Alors au boulot et montrez-moi toutes vos belles couleurs !



à+
Fi
Édit : En deux temps trois mouvement avant de filer au boulot, un ch'tit "Édit" car une âme charitable (merci Sabine ;-) vient de m'informer que cette fleur est déjà sortie en tuto par Naama Zamir. Avec ce que je vous ai écrit hier, y en a qui vont pas me croire si je vous dis que j'étais pas au courant ;-) et pour tout vous dire, c'est pas très grave ;-) Celui-là, au moins, il est en français ! et en plus c'est quasi les mêmes couleurs ... J'hallucine ... C'est dans l'air j'vous dit !
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Encore une fois Merci !
    j ai "louché" sur tes fleurs en me disant "mais comment fait elle??" et la réponse est là ce matin !
    donc "ya plus qu'a" on va essayer d'être à la hauteur !
    bissssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas Cristalline, nous on sait!
    Merci pour ton talent et ta gentillesse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais ton tuto est plus beau! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon ba au boulot quoi ! J'vais encore tester mes "super" talents, hi, hi, hi...
    En tout cas, merci encore pour le tuto !
    P.S. :j'ai hâte de voir ton liiiiiivre !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci!! et comme tu dis "c'est pas grave!!! de plus on a de la chance c'est en français!!!!!!!!
    jade

    RépondreSupprimer
  6. et voilà que ça t'arrive à toi !!! ne t'en fais pas la tienne est plus jolie et mieux faite, on voit bien le relief...et de plus très bien expliquée.... je crois que ça me tente...je vais te copier sciemment na !!
    bises
    nel

    RépondreSupprimer
  7. Cette fleur est magnifique. Encore un tutoriel que je vais essayer.
    Je viens souvent ici mais n'avais pas encore laissé de commentaire.
    Ton blog est vraiment superbe.
    Merci de partager tout ça.

    RépondreSupprimer
  8. mille Merci miss, pour ce tuto, quel bel effet de profondeur fait cette cane fleur grâce à ce dégradé inversé, je sens que le printemps va fleurir de partout et c'est tant mieux !!!! voir dame nature se réveiller par le biais de la fimo, c'est plutôt sympa, encore MERCI

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas le résultat est superbe, et ton tuto très bien fait!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci j'adore ce tuto bien clair et les couleurs sont + harmonieuses que l'autre ;o))Biz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toi !!

    Et bien quelle aventure ! Toi vouloir copiter ?! Moi pas y croire !!!
    Mais moi je l'ai faite en tout point sans même chercher à changer les couleurs du tuto made in Naamza! Ben voui, elle m'avait taper dans l'oeil celle-là !

    Gros bisous et merci de l'avoir traduite in french sans le vouloir !

    Cécile

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma cristalline,
    Trés joli tuto et superbes canes, je vais essayer d'en faire autant ! Moi je connaissais pas l'autre tuto et je suis bien contente de celui-là ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'hab, efficace clair résultat magnifique... bref c'est quand ton livre ;-))))) merci pour ce partage...
    ps : tes roses et volutes sont superbes...en parlant de copitage j'aime bcp l'idée du marqueur, à retenir...

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce superbe tuto !!
    J'adore ce que tu fais , tu es trop douée !!!
    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  15. Excellent; l'effet est superbe. Merci pour le tuto qui lève toutes les questions que je me posais quand j'ai vu tes belles fleurs !
    Je reconnais là tout ton talent et ton sens du partage.
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. On a toujours besoin d'un petit tuto sous le coude ! Merci cristalline !

    RépondreSupprimer
  17. le printemps et les idées se télescopent ....
    c'est ça être dans la tendance !
    on connaît ton honnêteté et ton grand sens du partage ;)
    pas d'angoisse à avoir de ce côté-là , respire !!!
    en tous cas cette profondeur est époustouflante et séduisante !!
    bizz
    bbblabelette

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ce pendentif fleuri. Bravo à toi. bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. très beau tuto, cependant. merci et tant pis s'il est déjà apparu ailleurs... ce sont tes photos !!! merci pour le partage et pour le partage !!!
    Carolusse

    RépondreSupprimer
  20. Ce sont de très jolies fleurs, ça m'a donné envie de refaire des canes fleurs !! Merci beaucoup pour ce joli tuto

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toi Cristaline, je me suis décidée à me lancer dans la fabrication de cane et l'on m'a gentiment conseillé de te rendre visite, ce que j'ai fait avec autant de plasir, merci beaucoup pour tes partages tes tutos sont sensas y'a plus qu-) se lancer et ce sera avec un grand plaisir
    vivement ton livre !!

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tous ces superbes tutos. Que d'imagination et de variations. Je me suis permis d'essayer ce tuto, mais avec moins de succès. Tu peux voir le résultat sur mon Blog. J'espère que cela ne te gène pas.
    Vivement ton livre

    RépondreSupprimer
  23. Mille mercis, c'est trop beau !!!!
    Odette-gpu

    RépondreSupprimer
  24. coucou, je viens de faire ce tuto et je suis trés contente du résultat, on dirait que chaques pétales se retournent comme un ruban. Merci Christalline pour tes supers tutos, c'est un vrai plaisir. amitiés. momo


    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ta générosité ! tout ton travail est merveilleus et donne sacrément envie! il est loin le jour où j'arriverai à faire une cane !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Cristalline !
    Comme j'ai utilisé ton tuto, je t'ai envoyé un petit message sur ta boîte mail avec une photo de ce que j'ai réalisé !
    Sinon c'est pas ici sur mon blog :
    http://lescreasdelilas.blogspot.com/2008/09/cane-fleur.html
    J'ai encore beaucoup de boulot pour en faire d'aussi jolies que les tiennes !
    Merci pour ta générosité et pour le temps que tu donnes si gentiment à faire ces tutos.

    Lilas

    RépondreSupprimer
  27. Je l'ai faite cette cane et elle rend très très bien. Merci Cristalline pour tout le temps que tu nous donnes !

    RépondreSupprimer
  28. Perlette4/3/10 23:33

    Merci Cristalline pour ce tuto !!
    Je debute en FIMO et j'avais tres envie de faire des canes fleurs et bien ca y est grace à toi !! Apres 2 canes rateés (j'ai du mal dans les quantités) la 3eme est la bonne !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019