08 mars 2008

Fleurs en vrac

Hello !

Cette semaine, on va peut-être pas se voir beaucoup ... Conseils de classe en perspective, élections demain avec un Doudou qui va devoir préparer son "entre deux tours" ... Pas sûr de trouver du temps pour la fimo dans tout ça. Pas grave, j'me rattraperai de plus belle après ;-) Pour aujourd'hui, quelques ronds de fleurs, avec les trognons toujours. Pas cuits. Je pense que celui avec les restes de nymphéas devrait rendre pas mal après cuisson, si ça le fait, je vous le remontrerai. Aussi, une petite plaque de porte faite il y a une quinzaine de jours pour l'anniversaire de Lola, 4 ans ;-) Une première pour moi, j'ai étrenné mes emporte-pièces en forme de lettres.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. j'aime les "trognons"!!!!
    pas mal cette premiere !

    RépondreSupprimer
  2. Tes fleurs sentent vraiment bon le printemps...j'ai un faible pour les nymphéas mais j'adore les myosotis.
    Je ne m'appelle pas Lola mais je le mettrais bien à la porte de ma chambre quand même... Il est vraiment très original et très beau.
    Bises et bon we
    Bétadine

    RépondreSupprimer
  3. bravo! C'est très réussi : plaque de porte et ronds de fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. OH! qu'elles sont belles tes lentilles avec ces petites fleurs, je suis très admirative car je n'arrive vraiment pas à faire de cane fleurs et les tiennes semblent peintes!
    Quelle harmonie dans les couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon, je craque sur cette plaque de porte !

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est simple moi je craque pour TOUT . Félicitations
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. marmellade11/3/08 20:26

    J'adore toutes ces fleurs mais suis incapable d'en créer des canes, je ne fais que du copitage :)La plaque multiflowers est très très jolie !!

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop beau toutes ces fleurs, ça apelle le soleil! est-ce que le chat est une tranche de cane??! on dirait... si c'est le cas il est vraiment trop bien fait!!!ceci la plaque entière est très mignonne!bravo!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019