J'ai fait des lentilles pour un collier ... Et j'en ai couvert le dos. Comme je ne le trouvais pas assez lisse ce dos, j'ai remis une couche et j'ai repassé au four après avoir mis les attaches. Erreur, grossière erreur ! Le fer a mal restitué la chaleur et mes lentilles sont toutes fendues ... Ô rage ! Y a plus qu'à camoufler tout ça avec des fleurettes, j'ai ma p'tite idée sur la question, mais je râle, je râle, c'était pas prévu comme ça ... N'empêche que je continue à me demander pourquoi j'ai fait une fixette sur ce fond, c'est jamais qu'un truc qu'on voit pas pourtant. Ça, c'est la faute de Bounette ;-) ... M'a refilé le virus des lentilles au dos parfait ... umpf
à+
Fi
Ils sont sympas ces dos de lentilles. C'est bête les fissures, mais ça n'a pas été inutile, je retiens la leçon.
RépondreSupprimerMerci Cristalline.
magnifique ces roses noires, mais pour les fissures je penses que tu vas trés vite trouver le "truc" pour. Je n'ai pas toujours le temps de laisser un coms mais je viens tous les jours voir les belles choses que tu fais. amitiés. momo
RépondreSupprimerhttp://lesfoliesdemomo.over-blog.fr
Elles sont toutes mimis en tout cas. C'est très élégant en noir. Bravo
RépondreSupprimersupebes lentilles, décidément chaque visite est un enchantement.... ton blog est superbe !
RépondreSupprimerOh rage et désespoir..... elles étaient si parfaites tes lentilles !!!! J'adore les tons que tu as utilisés; le noir ressort admirablement, et c'est beaucoup plus doux que sur du blanc.
RépondreSupprimerJ'adore et je me réjouis de voir le montage..... et, quand tu auras la réponse, n'oublie pas de nous la transmettre (je suis une grosse curieuse, je sais !!!!)
Biz
Très belles lentilles, j'aime bq celles avec 1 rose. Mais je vois qu'elles sont en "reliefs", effet souhaité ?
RépondreSupprimerSkreugneugneu les fissures....
coucou Cristalline,
RépondreSupprimeron dirait que je ne suis pas douée, mon mari m'a montré comment te faire signe sur ton blog, ce n'était pas si sorcier... je vois encore de nouvelles choses bien jolies ce soir, mais c'est surtout à propos de ton combat pour sauvegarder ta discipline au lycée que je voulais intervenir. Moi aussi je suis enseignante d'une discipline menacée, et je passe parfois pour un dinosaure, voire pour une emm......se auprès de certains collègues qui trouvent que je devrais me résigner. Heureusement d'autres sont plus malins et me soutiennent, on voit bien quel genre de société on cherche à nous imposer : uniformité et rentabilité (tout anglophone ?) on peut se faire du souci pour nos enfants. En tout cas, vos films sont très bien, le premier surtout , très fort et très sobre. Les élèves soufflant leur bougie sur le passage de l'inspecteur, y' pas plus explicite : bravo !
pardon m'dame, mais quand j'étais p'tite, on m'a toujours dit qu'une broderie devait être aussi belle à regarder à l'endroit, qu'à l'envers... depuis, j'applique cette maxime à tout ce que je touche...pas ma faute m'dame, j'recommencerai plus !!!!
RépondreSupprimerbisous, embêtés pour toi !!!!
bounette.
Superbes, j'adore =)
RépondreSupprimerJe languis de voir ces lentilles montées,bises
RépondreSupprimerallons !! ils sont jolis ces dos, bien sûr on vois les fissures , mais je sais que l'on peut compter sur ta rigeur pour trouver une solution pour masquer cela, et à propos, elles sont quand même vachements belles ses lentilles!!!
RépondreSupprimerSuperbes ces lentilles. J'aime beaucoup le côté relief et la couleur du fond qui fait ressortir à merveille cette rose.
RépondreSupprimerMerci Cristalline de nous faire bénéficier de vos expériences.
Amitiés.Gladys
C'est dommage ! en tout cas j'adore l'idée de la rose noire...
RépondreSupprimerOh quel dommage !!!
RépondreSupprimerElles étaient si belles !!!
Tu as du rager de les voir fendues !
Du coup je te remercie car j'éviterai de faire cuire avec des attaches !! ;o))
Mais je suis sure qu'il te reste de cette superbe cane fleur noire et que tu vas vite nous refaire des belles lentilles !
Bises
Miss Coquette
hello, as tu essayer d'appliquer en fine couche(comme du vernis) de la kato ou fimo liquide en insistant bien sur les fissures?...tu fais chauffer pas trop fort (110) et normalement ça ne se verra plus!
RépondreSupprimert'inquiètes pas ma belle, je l'ai bien compris comme ça, j'ai de l'humour tout de même !!!!!
RépondreSupprimeret si ça peut te consoler, moi aussi de temps en temps mes perles craquent et je ne sais pas pourquoi ????
bisous, bounette.
Moi je les trouve vraiment superbes!!
RépondreSupprimeren tous les cas elles ont très belles !!!
RépondreSupprimer