07 mai 2008

Trop de la balle !

Hello !
.

Voici le dernier "petit" truc que je viens de cogiter ... De la parure anis, il me restait un bout de dégradé : on n'allait pas le jeter tout de même ! Alors me voilà partie pour un jeu de surfaces, texture / pas texture, relief / empreinte, vrai bronze / faux bronze mais tout ça recouvert d'une généreuse couche de résine qui unifie le tout. Il en est sorti un énorme pendentif ... que j'ai accroché à ce bout de chaîne très sympa et sur laquelle j'ai ajouté plein de pendouillerie, histoire de rendre la chose un peu moins imposante. Comme souvent, très difficile à prendre en photo alors pour le même prix, vous en aurez trois ;-)


à+
Fi

Merci à Susan de polymerclaynote
pour tous les liens judicieux qu'elle nous propose ... !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. ce pendentif est vraiment magnifique !!! je me réjouis de tater de la résine, pour voir ce que ça donne. comme je ne me rappelle plus si je t'ai laissé un message sur ta parur anis avec la robe pas facile (parce que parfois j'y pense très fort, mais je n'agis pas...), je voulais te féliciter... sublime, comme à l'ordinaire, mais encore plus beau que d'habitude !!!
    Carolusse
    http://colorementvotre.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme c'est joli tout ce que tu fais, je passe quotidiennement pour lire tes fraîches bafouilles, et c'est un vrai régal chaque fois je dois dire.

    Merci à Toi, @ très bientôt.

    Del

    RépondreSupprimer
  3. B'jour m'dame!
    je me disais bien que tu trâmais un truc de ce côté-ci de la toile!
    elle me colle aux pattes la toile ces jours-ci!
    ;-))
    eh ben voilà! encore une merveille!
    Bon alors ton système de mesure s'est dérèglé? t'as une soirée en perspective ou tu as croisé qqun qui met des choses "immettables"?
    Les pendouilleries épaississent la chaîne, ça élargit autour du pendentif tout en étant léger et je remarque la régularité d'une ligne verte... ... ... ;-))
    c'est du morse?
    Ce chose en métal, je l'adore, tites feuilles de trèfle, tu sais que j'ai appris à Jul à manger les feuilles de trèfle...;-)) comme Panpan!
    Bisou
    à+ pour de nouvelles aventures fimoRésineontadore!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien comme moi j'ai les médaillons imposants, cela ne me choque pas du tout, cette chaine avec plein de pendouillis en effet finalise le tout, joli travail de textures en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Ce mélange est ravissant et donne un côté très couture à ce collier, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu as fais. Le pendentif est magnifique ! Et plus que tout j'adore le montage que tu as fais. Mine de rien ça allège énormément le montage. Tu as vraiment de l'or dans les mains Cristalline

    RépondreSupprimer
  7. oh bah là j'en reviens pas il est sublime vraiment merveilleux j'adore et les textures j'en rêve !!! trop de la balle et c'est pas moi qui le dit !!! mdr bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh!! oui tu peux dire d'la balle!!! car il est trop trop ton pendentif. moi la taille ne m'effraie au contraire j'aime car on le voit vraiment tu m'épates , malgré la taille il fait classe , fin. bravo!! biz fabfab

    RépondreSupprimer
  9. oh! très joli !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'étais fan de ta première série mais celui là !!!!!!!!!! encore + fan j'adore le côté baroque tout en finesse, et continue la résine cela te réussi à merveille ;-)))

    RépondreSupprimer
  11. Très bel équilibre pour le magnifique collier-pendentif, un grain de folie et un superbe effet pour le collier couture. Quant aux bagues résine, j'adoore, on dirait des petits "mondes" à porter au doigt. Beaucoup de créativité, une belle maîtrise des techniques, une inspiration sans cesse renouvelée, c'est un vrai régal de venir vous rendre visite. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. Désolé les filles, il est pour moi ......... j'ai mis une option. wahhhhhhhhhhhouhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  13. gCe que tu fais est toujours aussi beau, merci pour tes tutos, j'espère pouvoir les mettre en application, de toute façon je t'enverrais les photos. amitiés. momo

    http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  14. ah ben il en jette je te le dis moi il me plait vachement bisous

    RépondreSupprimer
  15. oh! il est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  16. quel superbe recherche dans le montage pour ce medaillon sublime, c'est très beau!!!

    RépondreSupprimer
  17. il est très beau, les textures et les couleurs s'harmonisent, bravo!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019