16 juin 2008

Fou-you-youhhhhhhh !

Hello !
.
Le 30 novembre 2007, j'annonçais "bientôt 100 000 visiteurs !"
Ce matin, très tôt, ce blog a franchi la barre des
200 000
...
Depuis quelques temps, c'est 15 000 visites par mois
Sans compter ceux qui zieutent par le flux rss
ou par l'abonnement à la newsletter
DINGUE non ?
Merci de venir si nombreux !
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bien c'est moi qui te remercie. Parce que si c'était pas bien ton blog, il n'y aurait pas autant de visiteur alors MERCIIIIIIII à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !! Et pis d'accord avec Nathalie, si votre blog n'était pas aussi bien, on ne reviendrait pas aussi souvent ;-) ! Un grand MERCI à vous, et à très bientôt pour le 400 000 ème !!!

    RépondreSupprimer
  3. bein manquerait plus que cela qu'on vienne pas te faire un ti coucou, moi en tout cas chaque jour, car je suis sûre que je vais venir régaler mes tis yeux et repartir toute enjouée pour la journée

    RépondreSupprimer
  4. Chiffre fabuleux mais combien justifié ! C'est un régal pour les yeux que de visiter ton blog. Ta générosité est récompensé et j'en suis très heureuse pour toi.Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation !!! Mais il vrai que ton blog est tellement joli qu'une fois qu'on l'a découvert, on a qu'une envie c'est de revenir admirer les nouveautés !!! Merci de nous enchanter par les merveilles que tu crées

    RépondreSupprimer
  6. 100000,200000,300000,40...........et encore et encore.... normal que nous venions te voir . tes créations et ton partage font partis de mon quotidien .un grand merci , fabfab

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations!!! That is tres excellent! You must be very proud!

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout à fait normal!!! un blog aussi sympa et instructif et qui partage et convivial et haut en couleur et et et et..... on pourrais te rajouter ainsi tout les qualificatifs du bonheur que l'on as de passer chez toi, c'est un enchantement pour les yeux et pour le moral, ce nombre de visite est tout as fait méritée et se n'est pas finis!!! en route pour le prochain record!!

    RépondreSupprimer
  9. des visites très méritées, tes créas sont superbes et ton sens du partage aïgu ! merci de nous ravir...

    RépondreSupprimer
  10. C'est amplement mérité et justifié! Félicitations

    RépondreSupprimer
  11. "On a le succès qu'on mérite !". Si aujourd'hui tu reçois beaucoup, c'est que tu beaucoup donné et que tu continues à le faire ... et encore mieux, à le faire en toute simplicité : c'est à mon sens la "marque" des vrais artistes que de faire des choses magnifiques sans se prendre la tête . Bravo et MERCI à toi d'être là.

    RépondreSupprimer
  12. Mumure(Maryse)17/6/08 10:29

    Vois l'ôte' et prétentieuse va!!!!!
    Tu organises une petite fête et en plus il n'y aura même pas besoin de l'arroser!!!!!
    Bon d'accord c'est mérité :))))
    Bisous trempés.

    RépondreSupprimer
  13. Normal, ton blog est le rendez vous quotidien de nombreuses fimoteuses, dont je fais partie,qui apprécient ton talent et ton sens du partage.
    C'est moi qui te remercie.
    Mais autant de visiteurs ça fera autant de livres vendus non????
    biz

    RépondreSupprimer
  14. félicitations!!!
    ton blog est trés bien , on ressent toute ta gentillesse, tagénérosité, c'est à chaque fois un régal et un plaisir de venir s'y promener!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations, c'est très mérité!!!

    RépondreSupprimer
  16. bravos pour ton blog, et surtout pour ta générosité
    bises
    nel

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019