15 juillet 2008

Rencontre du 13

Hello !

Que je vous cause quand même de notre jolie rencontre chez Louanneblue ! J'y ai rencontré : Druuna, FlonFlon, Maindefat, Lulured, Perlissima et Chantal07. De sacrées papoteuses - comme moi ;-) - que même on s'est demandé si on allait trouver le temps de fimoter avec tout ce qu'on avait à se dire ;-) Au programme, on avait prévu du multicouches, alors on a fini par s'y mettre (enfin là, je cause pour moi, hein les filles ;-)) voici ma version, très perso ;-) : vous remarquerez que même en étant partie avec un fond vert et or, je me suis quand même débrouillée pour finir avec du rouge ... c'est pas possible cette couleur, elle ne me lâche pas ;-)

.
Et comme on ne se refait pas, chez moi ça finit toujours par un cercle et une canne fleur ... Une p'tite démo pour les copines qui n'arrivaient pas à partir, parce qu'on était trop bien chez toi Louanneblue ;-) :
.

Je suis repartie avec du miel et des paillettes de Druuna, une superbe cigale de Maindefat, des images à transfert et du cordon de Louanneblue et de nouvelles @mitiés. Merci à toutes pour cette jolie rencontre, j'ai passé une superbe journée. On remet ça quand vous voulez ;-) !

à+
Fi

Pas de photos de nos trombines ... j'ai oublié de sortir l'appareil du panier ...
Y a plus qu'à zieutter les blogs des copines ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on a passé une journée formidable, qui est passée à une allure !! J'aurai aimé rester pour la cane, mais les obligations m'ont poussé à partir... sinon je serai encore là-bas !!! (lol)
    Merci pour ton partage Cristalline et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Journée grandiose!!!!!!!!! J'ai été très heureuse de te rencontrer, ta gentillesse, ta spontanéité, ton humour et ton partage... en fait que des qualités!!!!! Difficile de dire "au revoir" après une telle journée, on a qu'une envie : qu'elle se prolonge...... Merci pour tout et big bisous à toi,
    Chantal07

    RépondreSupprimer
  3. je me doute que vous avez dû passer une belle journée à Malataverne, j'avais déjà oublié qu'Ingrid descendait dans le midi nous en avions parlé chez Anne, gardez moi un peu de soleil, j'arrive bientôt. Ces rencontres sont toujours si agréables. Profitez-en bien.
    Marie-Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Ce médaillon est carrément une oeuvre d'art et me plait beaucoup (là le soupir de quelqu'un qui rêve avoir autant de goût et de savoir en faire autant)

    RépondreSupprimer
  5. So you had a great time!
    I like your blog. You are so creative and helpful!

    Enkhe from Switzerland

    RépondreSupprimer
  6. Vu sur le forum et même les photos de votre rencontre, tout est splendide de vos mines radieuses à vos productions . Un grand bravo . Meronne

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine que vous avez du bien vous amuser !!! lol
    On se croit retombées à l'adolescence dans des rencontres comme ça ...c'est trop bien !
    Bravo pour le travail que tu as quand même réussi à faire !!! lol
    Bizzz

    Miss Coquette

    RépondreSupprimer
  8. vous avez eu apparement une journée formidable, pleine de nouveautée et de gaietée, et à voir les donuts chez flonflon et toi, très reussie dans vos créations!!!des journées comme cela devrais s'éternisée, lol!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est toujours un vrai plaisir de visiter ton blog. Superbe médaillon et la cane fleur magnifique.Bravo et à bientôt.
    Miha

    RépondreSupprimer
  10. un vrai regale cette rencontre ! la facilité avec la quelle tu joues avec la fimo et stupéfiante!
    merci d'etre venue, tu as été la cerise sur le gateau / lol/
    et merci aussi, car tu nous as bien gaté , ton idée de "tecelles" est vraiment génial. un beau souvenir pour nous toutes, je vais essayé d'y penser pour une prochaine rencontre.
    bisessssssss et qui sait peut etre a bientot!

    RépondreSupprimer
  11. Louanneblue5/8/08 09:33

    Hello,

    Me voici remontée vers le Nord ;-)Encore un tout grand merci pour ta venue dans mon "Mas", merci pour les échanges...
    J'espère te revoir... en attendant... n'hésite pas à mes donner de tes nouvelles... derrière la créatrice, j'ai adoré ta gentilesse et ta simplicité ;-)
    Amitiés. Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  12. C'est sublime ! vraiment magnifique ce "rond"

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019