07 octobre 2008

Laine frou-frou

Re-

Décidément, encore un second post dans la même journée ! C'est pas comme ça que je vais réussir à désintoxiquer celles qui passent ici plus d'une fois par jour ;-) Non, non, non, cela ne deviendra pas une habitude !

.Bref ! En allant chercher les z'enfants à l'école, je suis passée par la mercerie pour tenter de trouver un joli fil froufrouteux pour ma Marie-Antoinette des bois (vous savez, celle au costume vert et cuivre ;-). Le problème, c'est qu'à la mercerie, des jolis fils froufrouteux ... ben y a que ça ... Alors je ne suis pas repartie avec un fil, ni deux ... mais 8 ... oups. N'empêche qu'ils sont trop beaux ! et certains sont d'une douceur à tomber ! Voilà des p'tites matières qui me donnent bien envie d'essayer de modeler de nouvelles tenues d'automne ;-). Bon, demain c'est mercredi, ça va p'têtre pas être facile-facile ... mais bon, on sait jamais, si les z'enfants avaient la bonne idée de jouer à l'école ;-)) Enfin en ce moment, j'y crois pas trop, ils sont dans leur période tranchée-dans-le-bac-à-sable (voui voui, même à 10 ans ... y a pas d'âge pour se vautrer là dedans) c'est cool, ils s'occupent bien. Ce qui est moins cool, c'est le total look "mineur de fond" à la fin de la journée ... Alors bon, à long terme, une tenue-complète-fois-trois à laver tous les jours, c'est pas un tip top bon plan pour mon crédit-temps-pour-moi ... Enfin, on verra bien, j'vous dirais ça demain ;-) En attendant, deux différents :

......

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. très jolis fils et oui ,comme ils semblent doux!et l'addiction à ton blog est toute aussi douce!on y voit de si jolies choses et c'est chouette aussi d'avoir l'attente ...de ce que tu VAS faire et de se croire sur la piste!!!je parie pour le fil en bas au milieu de la photo pour ta M.A au costume vert et roux!à bientôt JINe

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais le concours des ocres du luberon ?

    ;-)


    Pour info, même sans bac à sable, tenue-à-laver-fois-2 ......crédit temps maman en baisse - crédit enfants panouis hausse

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes colliers ils sont magnifiques et originals. Vraiment bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Zoulies toutes ces laines froufrou !!!!!, aucun doute quant à l'utilisation que tu vas en faire, les "Marie-Antoinette" et autres babioles n'ont qu'à bien se tenir !!!! Merci de ce partage permanent qui nous rendent fan de ton blogue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bein voui!Je suis Cristalline-addict!Mais que veux-tu,tu nous as mal habituées!!!Continue,s'il te plait!
    Très gros bisous,
    Mimi-Pinson.

    RépondreSupprimer
  6. MAM. J'AI MANQUE DEUX EPISODES ,ALORS, JE VAIS ESSAYER DE ME RATTRAPER!
    °QUE DIRE DE TON "BIDIBULOCHKA II"?TOUT SIMPLEMENT :RAVISSANT!
    BELLE IDEE LES TONS D'AUTOMNE.
    °POUR LES FEUILLES DE BONHEUR DE l'arbre aux écus DONT LA COULEUR OR EST FANTASTIQUE,TU N'AURAS PAS DE MAL A LES EXPLOITER; LEUR FORME EST SI SYMPA AUSSI.
    °BRAVO POUR LES DEUX SAUTOIRS!
    CE JOUR ,LE TEMPS EST BIEN MAUSSADE POUR NOUS:DES TROMBES D'EAU CETTE NUIT!
    SI LA METEO EST IDEM POUR VOUS ,LES "P'TITS DOUDS"VONT DEVOIR SORTIR LEUR TENUE DE PLONGEE POUR LEURS JEUX DANS LE BAC A SABLE OU BIEN L' OUBLIERONT-ILS AU PROFIT DE LEUR ECOLE IMAGINAIRE,CE QUI,JE LE SOUHAITE,TE DONNERA UN PEU DE TEMPS POUR TOI ET POUR TES CREATIONS.../...

    RépondreSupprimer
  7. .../...(quelle bavarde! une fois n'
    est pas coutume!!!)
    °JOLIS TES FILS ET LAINES!BELLE HARMONIE DE COULEURS!
    TON ATELIER VA-T-IL ETRE ASSEZ GRAND POUR CONTENIR TOUTES CES TROUVAILLES?
    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS.A PLUS! J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. On imagine déjà toutes que tu vas nous émerveillées avec ces beaux fils... et ces sautoirs trés beaux , préférence pour ma part pour celui de gauche .
    Meronne

    RépondreSupprimer
  9. rohh lolo ce collier matriocka est à tomber, bon sang que de jolies couleurs, et puis univers inhabituel pour toi le HM, et bien même dans ce domaine tu sais nous pondre des jolies couleurs, et puis ces laines, je comprends que tu n'ais pu repartir qu'avec une seule pelotte, c'est pour cela j'évite de rentrer dans les merceries, j'ai plutôt l'achat compulsif et ma CB n'apprécie pas du touttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois Bravp, j'attenadais impatiemment de voir tout ce que tu allais fare de ta cane. Et comme d'habitude c'est génial.

    Je voulais juste te prévenir que j'ai mis ton blog dans la liste des blog où je vais tout le temps faire un tour.
    J'espère que ça ne te gênera pas.

    RépondreSupprimer
  11. ils sont tous les deux superbes même si ma préférence va au brun
    en tout cas c'est toujours un plaisir de se balader sur ton blog

    Titfée

    RépondreSupprimer
  12. O, super! Матрёшки как живые ;-)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019