18 décembre 2008

Clé usb steampunk

Hello !


Voici donc la solution, Chantou43 a trouvé : une clé usb ! Non, non, non, elle n'est pas passée au four ;-)) Et il va falloir que je remette ça pour la "vraie clé" de Doudou ... comme il est parti avec hier, je n'ai pas pu travailler sur ce modèle et je me suis fait la main sur celle qui traînait dans mon bureau. Maintenant que j'ai chopé le truc, ça devrait être bien plus facile (j'ai bien dit, "ça devrait" ...)
à+
Fi
fimo bijou polymere art loisir créatif création geek clé usb

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. je suis bien contente d'avoir trouvé ! elle est vraiment splendide...je l'ai montré à mon fils et il adore...mais de là à ce que je lui en fasse une...!

    RépondreSupprimer
  2. trop forte chantou!!!!!
    viiiiiiiiiiiite la suite,je suis sur que ca va aller !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yesssssssssssssssss j'avais trouvé. je veux la même MDR.
    J'en connais une qui commence a bien connaître son gendre, hihihi .....

    RépondreSupprimer
  4. Super cool cette clé USB!!!!
    Biz, Flo/creation my way

    RépondreSupprimer
  5. Bah perdu alors, mais chapeau pour l'idée, j'aurais jamais pensé à une clé usb... Encore bravo pour le boulot, et bon courage pour la seconde clé ;-) !!
    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  6. Ben mois aussi j'ai perdu ! bravo pour ce très beau travail.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Mam...HELENE a dit:" C'est un étui pour couteau/suisse".L'idée pourrait faire chemin:REM-REM ne sait pas ou ranger le sien ;pour le moment, il est caché dans sa pochette pour le portable!!!
    Bonne dernière journée à ceux et celles qui enseignent à toutes ces chères têtes blondes,etTRES BONNES FËTES aux gentilles visiteuses de ce généreux blog .A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. kikoo


    j'y aurais pas pensé, dis donc !! quelle bonne idée !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment original comme idée tu nous épatera toujours c'est de très bon goût classe! y'en a qui vont être gâté.....
    amitié Titfée

    RépondreSupprimer
  10. L'idée est géniale et la réalisation fantastique.... j'adore cette imitation cuir (plus vraie que nature d'ailleurs !!!) BRAVO et BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    une belle réalisation masculine à souhait bravo!!
    je te souhaite de bonnes fêtes en famille
    bise
    maindefat

    RépondreSupprimer
  12. Cool Fi!!

    Elle est FABULEUSE!!! Bravo!!

    tu as vu, c'est prenant le steampunk hein ;)

    euh moi je comprends ta démarche, on me pique trop de trucs...et pourtant je ne fais pratiquement que des sculptures...pffff

    faudra que tu me tuyautes sur comment on dépose si ça ne t'ennuie pas :)

    Plein de bises!

    Nefer (la grosse quiche en administration...)

    RépondreSupprimer
  13. Waouw!! sur une clé USB!!! Il fallait y penser!!! C'est très surprenant et très joli!!! J'aime beaucoup!!! Bravo!!!

    MDoraLune

    RépondreSupprimer
  14. ohh quelle bonne idee !! bon perso je ne vais m'y risquer hein, je laisse ca au pro ;)
    j'adore ton habillage!
    bonne chance pour ton projet

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je passe régulièrement sur ton blog mais c'est la première fois que je poste. J'aimerais savoir pourquoi tu dis que personne ne pourra commercialiser de clef usb recouverte de pate polymère car celà se fait déjà?!? Il n'y a qu'a jeter un coup doeil sur etsy ou dans certaines expo un peu décalé, donc du coup je ne comprend pas bien la démarche de protéger quelque chose qui existe déjà. Je ne veux nullement t'agresser ou quoique ce soit, je voudrais juste comprendre car tout ce qui est juridique me dépasse.
    En tout cas je trouve tes oeuvres tout simplement magnifiques, et notamment ta cane "poupée russe" qui me laisse sans voix

    RépondreSupprimer
  16. Ah, ça en interpelle plus d'une que j'ai pu déposer mes modèles ;-) Comme j'ai eu un certain nombre de messages perso sur le sujet, je vais donc y répondre ici : J'ai effectivement déposé plusieurs modèles de clés usb recouvertes de polymère que je compte commercialiser début 2009. Evidemment, ces modèles ne sont pas présentés ici, ils le seront lorsque la boutique sera en ligne et les dépots finalisés (même si je suis d'ores et déjà couverte pour justifier de l'antériorité). Rien ne vous empêche effectivement de faire votre clé usb mais si vous comptez les commercialiser, il ne faudra pas qu'elles ressemblent aux miennes, c'est tout.
    Voilà, pour le reste, vous en saurez plus en 2009 ;-)

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette réponse, dans ce que tu avais écrit dans ton article j'avais compris que personne ne pourrait commercialiser aucune clef usb recouverte de pate polymère même s'il s'agissait de quelque chose de tout à fait différent, alors que d'après ce que tu dis ce n'est pas du tout le cas. Merci encore de m'avoir répondu.
    Pour ce qui est de ton entreprise je te souhaite que cela réussisse

    RépondreSupprimer
  18. Ma-belette22/12/08 03:31

    nonnnnn de dlaaaaa, c'est qu'elle en a des idees geniales a revendre notre Cigalette ! l'objet en question est magnifiquement realise et je suis fan du style Borg ! longue vie aux USbettes :)
    Bises
    cecilia

    RépondreSupprimer
  19. Vivement 2009 !!!!!!!
    Meronne

    RépondreSupprimer
  20. Mam... Je n'ai qu' une chose à ajouter en ce qui concerne cette magnifique création:elle est encore plus belle en vrai...Bravo pour cette nouvelle réalisation!plein de bisous et à plus!

    RépondreSupprimer
  21. super j'espère que cela va marcher pour toi et que chacun et chacune respectera ton exclusivité. MERCI POUR TES TUTOS ET TOUT ET TOUT bonne Année 2009 nuelle

    RépondreSupprimer
  22. je te souhaite de réussir Cristalline dans ton entreprise,j'admire toujours autant tes créations même si je suis un peu moins présente sur les forums voir plus du tout et sur la toile mais sache que je t'apprécie beaucoup,MERCI pour tout ce que tu fais pour nous les débutantes,grosses bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019