31 décembre 2008

test

Hello !

Bon, je teste, je teste et je reteste ...

Et je peste ! Je n'arrive pas à changer la couleur de ce cadre tout blanc qui ne va pas du tout avec l'arrière plan de mon blog ... grrrrrrrrrrr ! mais si ça se trouve, je m'acharne pour rien car ce n'est tout bêtement pas possible ... Humpf ! Entre deux trucs inutiles, je suis tombée sur ce petit gadget que je trouve sympathique : il affiche les blogs où les auteurs ont écrit un billet récent avec un lien vers mon "blogounet". En gros, si vous avez causé de moi, ça se verra là ;-)) Pas sûre que ça marche bien-bien mais bon, c'est amusant ... je ferai mieux d'aller bosser tiens ! Je retourne à mes "nouvelles Maries" : 13 petits corps qui attendent leurs jupettes et leurs têtes ! ;-) Si je travaille bien, elles seront là pour vous souhaiter la bonne année !
à+
Fi


Twingly Blog Search
link:http://cristalline.blogspot.com/ sort:published
Ils parlent de ce blog
3



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. gros bizarre le test MDR, alors prête à faire la fête ???

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour toutes les belles choses que tu as faites pendant l'année, régales-nous encore et encore. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors ! on peut plus parlé de toi en cachette.... En tout cas ça a booster le nombre de visiteurs sur mon blog, cool...
    Merci pour toutes les idées géniales que tu partages avec nous et toutes ces merveilles qui font rêver.
    Bonne année.
    Litana
    www.litana.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Il faut parfois du temps pour bien finaliser les choses, patiente encore un peu !!!!!
    Je te (vous)souhaite une très bonne année 2009 avec peut-être la réalisation de ton bouquin que nous attendons avec impatience.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année 2009 ! que tes projets se réalisent avec le succès que tu mérites et par dessus tout santé et bonheur pour tous !
    bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019