Hello !
J'aime pas le scrap ...
.
.
Le scrap, cette pâte faite de tout et de rien dont la couleur varie quelque peu suivant les mélanges et que l'on stoque en boules, en plaques ou en petits paquets sans savoir quoi en faire ... Ben du scrap, j'en ai presque pas, car je prends un malin plaisir à recycler le moindre rognon de canne qui, s'il n'est pas utilisé tel quel, devient vite un fond rayé ou une toute nouvelle couleur. Seulement voilà, du scrap, c'est bien pratique pour se faire des p'tits moules jolis faits maison ! Et je suis à la bourre dans ma fabrication de moules perso, (pas que pour ça, soit dit en passant ...) ma boîte à relief sympa attend de se vider dans l'autre boîte, celle des reliefs sympas transformés en moules ... Qu'à cela ne tienne : grand ménage ! J'ai récuré toutes les miettes qui traînaient, sacrifié les derniers rognons de vieilles cannes couverts de poussière et fait une méga grosse boulette avec tout ça. Quelques dizaines de minutes de patouille plus tard, voili voilou une toute nouvelle collection de petits outils qui n'attendent plus qu'à être utilisés. Au boulot !
à+
Fi
ps : ne me demandez pas d'où viennent les reliefs, ils viennent de partout ! Perles, estampes, formes en laiton, boutons ... de boutique ou de brocante, tout est bon !
T'as de beaux restes tu sais ;)
RépondreSupprimerTu vas faire des positifs de tous ces négatifs ou tu les utilises comme ça ?
Bisette du dimanche soir
En général, je les utilise comme ça ;-) Je ferai juste un tirage complémentaire pour les petites têtes en laiton : ça ressemblera aux petits tubes du milieu (sont en laiton aussi à la base).
RépondreSupprimerBiz à toi itou ;-)
C'est vraiment pas bête d'utiliser toutes sortes d'objets pour faire des empreintes,faur se lancer en fait !!!bises
RépondreSupprimerTu as toujours le mots pour rire et la magie dans les doigts pour nous éblouir.... Merci
RépondreSupprimerTu porte si bien ton pseudo...
Merci pour tout ce que tu nous offres.
Bisous
Teresa
Mam(bis)...Tiens donc...tu es revenue à la première formule!Tant mieux!Nous avons de la lecture sympa plus rapidement.Bisous.
RépondreSupprimerBien jolis tes petits moules, il va y avoir de beaux reliefs sur tes prochaines créas ...
RépondreSupprimerDis donc, y semblerait que ta Mam ai vendu la mèche non ??? Ton éditeur t'a toujours pas livré ? Mais kesky fout ??? À moins que ce ne soit l'imprimeur... tous des glandouilleurs ces imprimeurs ;)
RépondreSupprimerEN tous les cas, si tu prévois une séance de dédicaces, je suis preneuse !!!
Mam...Allez!Voilà encore de beaux restes...pour créer des "beautés" comme tu sais le faire!
RépondreSupprimerEh bien,tu as de quoi travailler...ce ne sont pas les motifs qui te manquent...Alors au boulot,et vite,vite!!!
J'ai moi aussi un tas de bouton, qui attende d'être mise en moule, Un jour il faudrais organiser un échange de moule entre fimoteuse ce serait sympa.
RépondreSupprimerMam...Un tout petit mot à l'attention de Berluce.
RépondreSupprimerMam n'est "vendeuse d'aucune mèche"...il semblerait qu'il y ait eu petite confusion au sujet de"retour à la première formule".
EXPLICT° :cela concernait les com que nous pouvons toutes lire,ici,et qui ne sont plus filtrés , comme ils l'ont été pendant quelques jours .
Sinon ,pour le livre,je suis dans l'expectative, comme vous toutes ,et il me tarde de le voir apparaître!
Bonjour,
RépondreSupprimerSuperbe cette idée de faire des moules avec les vieilles cannes qui ne servent à rien. Merci pour l'idée.
Bisous et bonne soirée
Marie-Hélène