20 janvier 2009

Et le retour du rouge ;-)

Hello !

Et bien voilà ! Bien sûr, bien sûr, il y avait une idée derrière cette flamboyante plaque rouge d'il y a quelques jours ;-) Un collier, une bague, puis deux, puis trois, puis des perles rondes, et des plaques ... Finalement, vous ne verrez que ces petits bouts ;-), pour le moment. C'est vraiment une couleur que j'aime, bien qu'elle ne se laisse pas aisément prendre en photo ;-)
.

à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Et pourquoi on en voit qu'un peu ??? Hein ? POurquoi ??? Ha je saaaaaiiiii !!! Ben non, je sais rien du tout... en tous les cas j'en bave d'envie de voir la suite, slurp ;)

    RépondreSupprimer
  2. PEPS!!!!!très tonique!!!oui le rouge est très dur aussi pour moi à prendre en photo :le rouge pétant....pète bcp moins en photo :il devient vermillon ou parfois carrément orangé!!!dommage car ce serait tellement joli si les photos...pétaient autant!!!!les tiennes rendent bien ,tu sais!!!!bravo!amitiés de JINe

    RépondreSupprimer
  3. J'me disais bien qu'avec une plaque aussi flamboyante tu ne pourrais faire quelque chose de banal. L'aperçu de ce matin laisse augurer de la suite.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mam...Alors, pas de petits coeurs???Attendons la suite!...Le "final"va sans nul doute ,une fois de plus,être EBLOUISSANT!
    Bon début de mercredi et à plus!Bisous à vous cinq.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait de bien jolies plaques , que de couleurs flamboyantes . Hâte de voir tout le reste
    Meronne

    RépondreSupprimer
  6. kikoo


    très joli ce rouge !!! j'ai hâte de voir la suite, comme d'habitude :-)
    bizz
    corinne

    RépondreSupprimer
  7. Je suis la première à te félicité! magnifique! j'adore cette couleur! j'ai hate de tout voir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, ça irait bien avec mon petit haut rouge du jour, justement je cherchais quoi porter avec ! LOL
    Bravo, ça me donne des idées.

    RépondreSupprimer
  9. Wouahhh j'adore le rouge, mais je suis complètement en extase devant ton hidden magic qui pour moi est vraiment plus que magic quand tu t' y mets!!!!Tes hidden sont fabuleux j'ai encore dans les yeux celui Batik et maintenant celui là oh lalala qu'ils sont beaux! j' espère que dans ton bouquin il y aura quelques explications pour les nulles comme moi!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Je savais que j'aimerais!!!
    c'est super peps!!
    t'en as encore?lol
    bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la couleur rouge et je dois avouer que celle ci est particulièrement réussie
    ce que tu nous montres aujourd'hui est déjà pas mal j'ai hâte de voir la suite.....

    a bientot
    chanano

    RépondreSupprimer
  12. sublime je savais que cette plaque se transformerais en un bijoux magnifique!!!
    tip top
    titfée

    RépondreSupprimer
  13. Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue te faire un coucou et je ne vois que de bien jolies choses.... De gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime aussi beaucoup le rouge et ton hidden est très beau

    RépondreSupprimer
  15. pluiedopales22/1/09 12:06

    Bonjour Cristalline,
    Je suis une nouvelle addict de la Fimo et mes couleurs préférées sont le rouge et le noir, alors forcément je suis admirative (comme d'hab !)devant tes créations.
    Merci pour ta gentillesse et le partage de ton savoir-faire.
    Pas une journée sans que je n'aille faire un tour sur ton blog.
    A bientôt.Bizz

    RépondreSupprimer
  16. trop joli ce rouge ... et merci Cristalline pour tout ce que tu nous a apporté et donné dans ce milieu de fimoteuses

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Cela fait quelques temps que je viens sur ton blog, aujourd'hui, je me suis dis allez ! un petit com ça fais toujours plaisir.
    J'aime beaucoup tes créations, j'en ai parcouru des sites et blogs depuis que je suis "tombée" dans la fimo mais le tien est vraiment merveilleux, c'est vraiment celui que je préfére ! ^^
    Beaucoup d'imagination et d'originalité, un fini parfait...ah j'en rêve de savoir travailler comme tu le fais. Je m'entraîne beaucoup et j'espère arriver à un niveau correct très bientôt. Merci beaucoup pour tes tutos, c'est très sympas de partager.
    Voilà, après ce mini roman ;) je te laisse continuer tes merveilles.
    A bientôt bonne continuation
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe couleurs !!! et le hidden !!! Bravo a toi et gros bisous de soutiens ;)

    Mimine

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019