13 février 2009

Tutoriel : "canne rose"

Hello !


.Voici donc le tutooooooooooooooooo !
En pièces détachées car j'ai pas réussi à finir la version à imprimer ...
Donc pour les fans (;-)), envoyez moi un tit mail
et je vous fais passer ça dès que c'est prêt.

Là, c'est tout en images !
(non libres de droit ...
mais utilisables comme on veut dans sa cuisine)

Donc je le dis et je le re-redis (car malgré ça, à chaque fois c'est mal compris ;-) ces images sont utilisables comme vous voulez dans un cadre privé. Par contre, elles ne le sont pas pour mettre sur un autre site ou pour donner des cours payants avec (ou faire tout autre truc commercial) ... Par contre, ce qui se fait, c'est de mettre un lien vers ici : http://cristalline.blogspot.com quand on utilise un des tutos dont ce p'tit dernier fait partie, et qu'on a soi même un blog ... ou qu'on montre ses cannes sur un forum ;-) c'est même 'achement sympa et faut bien le dire, c'est le seul truc que j'ai en retour ... alors merci d'avance à toutes celles qui seront correctes et respecteront cette simple demande ... qui respecteront simplement mon travail.
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to this blog. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay. Credits : http://cristalline.blogspot.com
----------------------------------Fimo tuto fimo canne fleur cane rose leçon en images modelage pête polymère
Édit : Grâce à JINE et à son nouveau blog, je viens de découvrir une façon plus simple d'afficher la fenêtre pour rentrer un commentaire (merci JINE, ça n'existait pas "avant" ;-)) : La case s'affiche maintenant en bas du billet et vous pouvez choisir différents comptes pour publier : Blogger (of course), LiveJournal (pour mes copines Russes, Русский ? ;-)), WordPress, TypePad, AIM, OpenID et il y a toujours "anonyme" (quand aucun des trucs ne convient ;-))) et le truc pratique, pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (il y en a une qui suit ...) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Voilà, maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour pas laisser de com' ;-) Du moins pas celle de "Blogger il est trop casse pied pour laisser un message" ... Vous me direz si c'est mieux ! (ou pas)

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaires:

  1. Si passer à 00h10 sur le blog, c'est pas être une grande fan ;-) (qui a dit "ou alors elle a pas de vie sociale ???" :D ). Merci merci merci pour le tuto, et d'avoir pris sur ton temps pour le mettre... Par contre, je veux pas faire ma chi****, mais je crois qu'il y a 2 photos qui se baladent en trop dans le défilé. C'est pas grave, on comprend quand même le principe...
    Ah et au fait... encore MERCI !!!

    +++
    NdM

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cristalline pour nous montrer ce nouveau tuto. Il est fantastique.
    Votre travail est magnifique et une sorte d'inspiration pour nous.. Merci.
    À bientôt.
    Anamir

    RépondreSupprimer
  3. 0h42!!!!qu'il est chouette,ce tuto!!!merci la Cigale(si je trouve qq chose pour TA cigale,je pense à toi)bravo,bien expliqué ,je te montrerai si j'en fais qq chose!!!bonne nuit!!!!amitiés de JINe

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment super gentille! merci pour ton partage ton tuto est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  5. Merci M'dame!!!!!!
    C trop trop sympa :D
    chmoutchSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. Hé hé,
    encore un très beau tuto "by Cristalline" qu'il me tarde de tester. J'aime les roses, j'en ai reçu une belle poignée, ce matin : les tiennes et celle de mon homme qui, comme ici, sont de toutes les couleurs.
    Merci !
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. PS : oh, zut, c'est le "code" qui me fait des blagues...
    Même si "satipto", ça peut être marrant (on dirait le nom d'une héroïne de bd...)
    Re-Anne

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Merci beaucoup Cristalline pour ce nouveau superbe tuto ! je vais essayer de ce pas !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de laisser cette info pour les messages, j'ai bien galérer pour t'envoyer mes premiers messages d'ailleurs je ne peux utiliser mon adresse email perso, bin ils n'en veulent pas vas savoir pourquoi! Donc j'utilise une autre adresse.
    Elles sont très belles tes roses, bonne journée ensoleillée mais le chant de la Cigale ne t'accompagnera pas encore tout de suite.
    Amicalement
    Marie34
    http://modelanne.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  10. Waouhhhhhhhhhhhh tu as déjà fait le tuto, c'est fantastique. Un immense MERCI pour ton partage toujours si précieux.
    Tu sais, tu m'as stimulée par ta persévérence et hier soir (avant d'avoir vu ton tuto), j'ai récidivé aussi avec une cane rose (tu peux voir sur mon blog).
    La prochaine fois, j'essaierai TA rose à TOI. Bisous affectueux

    RépondreSupprimer
  11. Cane fleurs de cerisiers ......

    http://leblogdetrans.canalblog.com/archives/tutos/index.html

    A +

    Marie34
    http://modelanne.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  12. OUahou !!! je suis impressionée par tout ce que tu arrives à faire!!! t'occuper de tes enfants, de ta classe, de ta nouvelles boîte, de ton bouquin, du blog, d'un forum, arriver à créer de superbes bijoux et encore en plus faire et partager des tutos !!!
    Aller tu es demasquée !!!! WONDER-WOMAN ...

    Mais je n'oublie pas de t'envoyer un grand MERCI pour ton tuto :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce tutoriel et surtout merçi!!!
    C'est une variante de rose très interressante et je trouve que le pistil lui done un côté moins classique que d'ordinaire.

    RépondreSupprimer
  14. C'est super sympa d'avoir fait aussi vite pour mettre le tuto.Je consulte ton blog tous les jours et chaque fois je suis emerveillee de tes creations.Tu as inspiration debordante.
    La fimo pour moi est encore compliquee mais une veritable passion.Quand on commence ,on ne peux plus s'en defaire.
    Merci a toi

    RépondreSupprimer
  15. B'jour m'dame!
    j'avais vu the truc mais pas essayé...alors testons!
    ;-))
    superbe série de photos! travail impressionnant!
    c'est magnifique, une vraie rose ancienne avec son coeur tout fin...Merci!
    des bisous
    A+ la Cigale

    RépondreSupprimer
  16. Bon!
    alors au test c'est ...l'Enfer!
    on n'a plus droit à l'aperçu, j'aime bien corriger mes fautes...et si on a plusieurs comptes google faut prier que ce soit le bon qui sorte car il ne m'a rien demandé!...
    sacré Blogger!
    même pas grave! ;-))
    ah au 2ème coup j'ai l'aperçu et mon compte!
    ouf!
    vais pas passer incognito!
    rebisous de la ch....e!
    A+

    RépondreSupprimer
  17. Simply marvelous! Good pictures, I was able to understand this complately even when my french consist mostly on tourist- phrases that are not very useful on crafts and arts ;) Thank you for this!

    RépondreSupprimer
  18. Contente d'avoir pu te rendre service(sans l'avoir fait exeprèssss,tu penses bien!!!)Merci pour la pub pour mon blog nouveau-né!!!je bidouille mais j'y arrive peu à peu!Par contre aucune idée de comment on fait une bannière!bises JINe

    RépondreSupprimer
  19. Chapeau bas pour ce tuto
    Merci merci ma copinette;
    Pour la pièce avec la cigale je vais chercher

    Bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  20. Aujourd'hui c'est ma journée "ordi" donc un petit tour par ici pour admirer tes merveilles et te remercier pour ce splendide tuto!....et tester cette nouvelle façon d' envoyer les coms!!!

    RépondreSupprimer
  21. quelle gentillesse et générosité merci madame la cigale ,elle est splendide cette rose
    amicalement brigitte

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce tuto!

    RépondreSupprimer
  23. merci beaucoup Sophie, ce tuto est vraiment génial, merci aussi à toi pour partager sans compter tes expériences diverses et en faire profiter les coupinettes, encore un qu'il me faudra tester, par contre quand ????? on devrait pouvoir avoir du temps de fourni avec les tutos.... lol lol lol

    RépondreSupprimer
  24. Merci! pour ce splendide tutorial et pour ça superbe série de photos. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. waouh, d'une part cette cane est vraiment magnifique, et d'autre part tu partage la facon de faire avec ce tuto. C'est vraiment genial. Tu fais des merveilles plus belles les une que les autres et en plus tu prends le temps de nous faire de supers tuto alors merci merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Merci Cristalline pour ce tuto et pour ta générosité. Elle est superbe cette cane rose. BRAVO!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  27. trop forte Cristalline ! toujours le temps de mettre un tuto pour les copi'net ! et tu fais bien de rappeler combien c'est important de laisser une trace de son passage sur un blog ...
    bizz bizz
    véronique

    RépondreSupprimer
  28. T'avais qu'à faire un tour sur la bac MDR, tu serais au courant des nouveautés. Bisous énormes, et tuto génial of course....

    RépondreSupprimer
  29. Merci bcp pour ce superbe tuto
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Bravo pour ce tuto et ton imagination sans limite...
    Merci pour ton partage ! Cette fleur est superbe !
    Amitiés de Lou ;-)

    RépondreSupprimer
  31. merci pour le tuto moi qui cherchais depuis un moment une jolie cane rose je suis servi c'est un travail magnifique de quoi m'occuper pendant la grève qui sévi chez moi
    amitié titfée

    RépondreSupprimer
  32. Me voilà mordue de Fimo depuis presque deux mois, et en simple amatrice que je suis, il n'y a plus une journée où je ne passe voir ce qui se passe sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais, je te remercie de partager tout çà avec nous, anonymes cachés derrières nos écrans!
    En plus le design de ton blog est superbe!
    Anne

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour tes partages, pour les merveilles que tu nous montres, pour tes conseils et la fraicheurs de tes messages! ^^
    Je ne serais plus une anonyme maintenant ;)
    Amitiès

    RépondreSupprimer
  34. c'est superbe, merci pour ce partage!!
    plein de bizzz à toi t merci pour l'anniv de Marie, poutous à ton doudou aussi pour ses 6 ans

    RépondreSupprimer
  35. comme d'habitude te voilà généreuse!!!merçi pour ce tuto superbe!!! une nouvelle rose viens d'éclore pour notre joie à toutes!!bizz bizz

    RépondreSupprimer
  36. Toujours aussi beau....Merci pour le partage.
    Berlingots.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce nouveau tuto, je viens régulièrement voir tes merveilleuses créations (je n'avais jamais osé laisser de message), et j'essaie de réaliser quelques uns de tes tutos.Le résultat n'a souvent rien à voir avec le tien.....
    Merci pour ta créativité et ta générosité de bien vouloir partager avec nous tes découvertes

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le partage de ce joli tuto. Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. LA PALME D'OR......... ni plus, ni moins.
    a+

    RépondreSupprimer
  40. C'est magnifique !!!!!! J'en ai le souffle coupé... ça me donne envie de me lancer dans la fimo!

    RépondreSupprimer
  41. super merci pour ton partage elle est magnifique...

    je viens de te décerner un prix sur mon blog...

    dorneuv

    RépondreSupprimer
  42. je vois que tu occupes bien ta "retraite" bravo, tu sais que c'est quand tu veux sur pdp, gros bisous
    domi

    RépondreSupprimer
  43. Encore un beau tuto et toujours autant de générosité...MERCI

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique rose.Merci pour ce tuto,encore un de reussi!grazou83

    RépondreSupprimer
  45. je te remercie pour ce joli tuto et en profite pour te féliciter pour ton blog bien sympa

    RépondreSupprimer
  46. cette canne est une pure merveille ! je meure d'envie de la tester mais ma machine à pâte vient de rendre l'âme et le magasin est en rupture de stock, snif...
    Merci pour ta générosité ;-)

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ce super tuto , qui va m'aider à réaliser
    cette magnifique rose à bientôt et encore merci . Josée d'abcperles

    RépondreSupprimer
  48. Coucou!
    ya un bail mais je regardais ma rose et je me disais que les contrastes sont forts au centre et plus doux sur les pétales extérieurs...
    tu me suis?
    des bisous!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  49. Quelle fleur superbe! Merçi pour le tuto (et les autres) que tu a si gentiment partager avec nous. Tu fais vraiment les merveilles.

    RépondreSupprimer
  50. Na žalost, ne razumem ni reči francuskog, engleski mi je bedan, znam da ni Vi nećete razumeti šta pišem, ali moram da odam priznanje, Vaše slike u tutorijalu ne trebaju dalja objašnjenja, niti sam videla da još neko ume da napravi ovako dobre stvari!!!
    Srdačan pozdrav iz Srbije!!

    Biljana

    RépondreSupprimer
  51. Dokonadomacica,
    Живео "Гоогле" за превод ;-) хвала на посети и мене за леп поруку! пријатељства.


    Živeo "Google" za prevod ;-) hvala na poseti i mene za lep poruku! priJateljstva.

    RépondreSupprimer
  52. Merci Cristalline pour ton partage et tes tutos qui nous permettent de progresser. J'ai fait sur mon blog un récap des tutos cane de fleurs et j'ai fait un lien vers les tiens. Si tu es d'accord bien sûr. Bonne continuation. Bizz

    RépondreSupprimer
  53. neige 189/6/11 18:20

    Merci pour ces tutos qui nous aident bien !
    Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019