20 mars 2009

Nouvelle bague

Hello !

Toujours la même forme et le même principe de fleur en relief pour ces bagues en fimo fêtant Pâques avant l'heure. Jolie forme, bien équilibrée sur la main avec quelques strass de Swarovsky pour accrocher le soleil de l'été. Je n'avais encore rien fait de ces cannes fleurs de Février, (palette ici) et il était temps de les user ;-) Une occasion rêvée de participer au printemps créatif de Froufrou et Capucine ? D'autres perles attendent dans le truc à poncer (avec les perles de tu-sais-quoi-Eva ...) pour combien de temps encore ?


Les news de la ronde :
+2 Cigales, la black et chic de Delphine
et la belle aux tons d'été de
Ambre
Toutes les infos sur le concours sont là.
.
.
Pis pour continuer à jouer, c'est parti pour une cogitation sur le thème du printemps, ça se passe là pour fêter les deux ans de blog de Lila Fanfreluche. Image à poster le 25 mars ... Vu que je suis dans les fleurs en ce moment (ah, tout le temps ?) ça devrait pas être trop difficile ;-) Le truc surtout, c'est de ne pas oublier ...

Et comme ce soir c'est le week end, et que c'est Troooooooooooooop bien le week end ... et que j'aime le rouge, je m'en vais poster ma première participation à la mosaïque colorée de Fées maison. La voici ... et oui, c'est ROUGE ;-)


à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifiques ces bagues! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. tu les as super bien utilisé ces canes fleurs !!!j'aime beaucoup les reliefs!!!!
    chmoutchSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  3. Ces bagues bagues sont magnifiques et j'adore le mélange de technique.
    Pour ce qui est de la cigale, j'ai bientôt fini et j'espère qu'elle te plaira! je termine les finitions.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. ouh là, quelle maitrise, c'est très beau .. merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les bagues sont fabuleuses, je vais me tenter au scalp trou-trou ! La fleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Tes bagues sont superbes, pleine de reliefs et de détails.... BRAVO et j'aime beaucoup aussi ta composition dans les tons rouges.... SUPERBE
    Bisous printaniers !

    RépondreSupprimer
  7. tes canes sont super belles et très bien utilisées sur les bagues!c'est tres tres joli!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu surbookée en ce moment, mais je m'attarde ici, elles sont sublimes tes bagues. Pour la cigale, je réfléchis, je réfléchis, je vais y arriver.
    Enormes bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolies bagues, douces et raffinées

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019