30 juillet 2009

Galerie

Hello !


Juste un mot pour dire que j'ai enfin mis à jour la galerie de vos créas !
inspirées du livre mais superbement personnelles : bravo !
.
.
Et puis je viens de mettre quelques bijoux en expo-vente à l'atelier,
.
ASSOCIATION MELI MEL’ART,
3 Place Villaret 30170
à Saint Hippolyte du Fort
Tél. : 06 71 99 36 25
.
Horaires d'ouverture :
Du Mardi au Samedi
de 10h à 12h et de 16h à 19h.
.
..
Juste quelques pièces, pour voir ce que ça donne. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à donner votre avis ;-)
.
à+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Liz and frog31/7/09 12:23

    Tes créations devraient très vite trouver acquéreur. Heureusement pour mon banquier : j'habite trop loin ! Sinon, j'aurai dévalisé le magasin ! ;-p

    RépondreSupprimer
  2. sincèrement, je pense que tu auras beaucoup de succès et j'espère que le mot est faible, dommage que ce soit si loin de chez moi (Paris) mais j'espère avoir le plaisir de partager avec toi lors d'un stage ou d'une rencontre de fimoteuses. je suis très contente pour toi.
    bises
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente de découvrir que vous allez ouvrir votre boutique.Vivement le premier septembre.... J'ai publié sur mon blog un sautoir réalisé avec les perles"coussin" dont le tuto se trouve dans vortre livre.J'ai eu un réel plaisir à le réaliser.Merci encore de nous faire partager votre savoir-faire et votre expérience.
    Josie

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019