27 octobre 2009

Effervescence... plein de bijoux en fimo !

Hello !


Non, non, je n'ai pas disparu ... Je suis juste en train de muter en "lutins du père Noël" (oui, oui, au pluriel !) et mon atelier est dans un état on ne peut plus critique ... (celles qui connaissent son état "habituel" peuvent avoir peur !) je bricole, je bricole et je bricole plus que jamais : plein de boucles d'oreilles, des colliers, des bagues en résine, des pendentifs pour les petites filles ... et j'en passe ! Tout est commencé, il y en a partout ! Par ici le vernis, par ici la peinture, par ici la résine (ce qui m'empêche de prendre des photos car la table a ce double usage ;-)) bref, c'est un peu la folie par ici, une très belle folie ;-)). J'espère pouvoir vous montrer mes dernières boucles d'oreilles ce soir, et peut être quelques bagues aussi.

à+
Fi

et méfiez vous des imitations ;-) ...

Édit : quelques-unes des 40 bagues en résine qui peuplent maintenant la boutique.

Édit 2 : pour les étourdies qui me posent la question ;-)), vous trouverez un "tuto des bagues en résine" dans mon livre page 131 ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hello!
    I loved that pendant with the matrioskas! It's wonderful!
    Have a nice week!
    M.. Céu

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces bagues sont superbes comme tout ce que tu fais
    bravo
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. On voit que c'est les vacances !!!
    Tu te,"lâches"...
    Certaines font sacrement saliver, surtout que c'est encore un peu l'heure de goûter ! A défaut de bonbons, fraises et kiwis, je vais me jeter sur ma pomme bio...

    Amistadousamen

    RépondreSupprimer
  4. Tes bagues résines sont vraiment magiques et très belles !
    continues petit lutin... ;-)
    Bises
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbement beau! Comme toujours par ici! J'ai un gros faible pour celles avec les canes fleurs. =)

    RépondreSupprimer
  6. je t'imagine dans ton atelier en pleine effervescence... je ne crois pas que je t'envie, je n'aime pas une telle pression !
    Tes bagues sont très chouettes et comme d'hab, je suis attirée par les turquoises (peut-être à cause de cette magnifique matriochka que j'adooooooooooooooooore )
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Bon là j'avoue que je sature sur les bagues en résine ;) Pas de ta faute mais comme tu es beaucoup copiée j'arrive à l'overdose donc... c'est joli mais je n'arrive plus à avoir d'esprit critique. Biz

    RépondreSupprimer
  8. I have been thinking of combining resin and clay like this. It looks awesome!! Great job! Now I am excited to try!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019