03 décembre 2009

Quatre en un !

Hello !

J3

Parure complète aujourd'hui : collier, bague et boucles d'oreilles résinés plus un bracelet ajusté assorti. C'est pas du chocolat mais on reste un peu dans le ton ;-). Pas encore dans la boutique car à l'heure où ce billet se poste, je suis en pleine réunion et je risque de rentrer tard ... vive la programmation ! Mais je ne tarderai pas à placer ces petits articles là où il faut pour celles qui veulent craquer ;-). Si ça vous plaît vraiment beaucoup, n'hésitez pas à m'écrire un p'tit mail pour réserver.

@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Très belle parure, bon courage pour tes réunions en tout genre, la joie des conseils de classe sans doute !
    Grosse bise

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau...la finition avec la résine donne un aspect incroyable avec ces teintes...
    bravo, j'adore
    bon courage pour les soirées studieuses

    mimi.

    RépondreSupprimer
  3. Mam... "Ya pu d'chocolat ? .....déception !
    mais la parure que tu nous présentes ce matin est trés belle , et je peux certifier qu'elle est encore plus belle en vrai . Bon WE puisqu'il s'annonce et des bisous .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces couleurs!
    Bravo!

    Biz Zina

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ! Avec la résine, ça jette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la forme de ces colliers , mais celui-ci est vraiment dans des tons somptueux,chaleureux avec de merveilleuses empreintes!

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette parure dans les tons chocolat (au lait !) que j'aime beaucoup ¨
    BRAV et BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. Une pure merveille cette parure!!bon courage!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.

    Bien amicalement
    Emmanuelle
    http://www.wirebijoux.com

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.

    Bien amicalement
    Emmanuelle
    http://www.wirebijoux.com

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019