Billet spécial pour les fans de cannes
en pleine overdose de fleurs ...
Pendant tout ce temps sans connexion, j'ai fait pas mal de cannes ... Avec du "love" et des ziozios en pagaille, j'ai commencé par faire des piafs amoureux ;-). Pour compléter la panoplie, il me manque encore un coeur enflammé et une rose avec sa tige et ses feuilles, avec ça, on pourra faire des perles total-rock ;-). Avec un peu de chance, je vais pouvoir attaquer la rose vendredi.
Dans un tout autre genre, j'ai eu des envies de tasses ! Je bois trop de café sans doute ... mais je suis un peu chiffonnée par le résultat bien qu'il puisse encore être sauvé en étant trituré, mélangé à d'autres cannes et transformé en perles (j'y crois encore ;-)))) mais je n'ai pas dit mon dernier mot et un jour, il y aura une "tasse 2" ! nan mais ! Du coup, comme je n'avais pas grand chose à perdre, j'ai fait un p'tit coup de chirurgie esthétique sur une des tasses qui s'est alors transformée en théière ...
Là aussi y a sûrement des détails à revoir
mais le principe est là et l'ensemble donne pas trop mal.
Je vois bien des bricoles à faire avec ça !
Et pour finir, ma grosse fixette du moment : la canne "Rosie The Riveter", directement inspirée de l'affiche d'après guerre où l'on peut lire un fameux "We can do it !" (tiens, ça vous rappelle rien ;-) ?) et remise au goût du jour dans le dernier tube de Pink. Au départ, les yeux étaient jolis et puis c'est un peu parti en sucette à la réduction, c'est vraiment dommage ... Enfin, pas trop de regret quand même car à cause d'une panne subite de couleur "chair", je n'ai fait que quelques centimètres de la femme en buste, il me reste des yeux et des têtes sans corps en pagaille ! Pour un prochain test, peut être ;-) ? Un foulard un peu écrasé par un blanc trop dur et un bras un peu fait à l'arrache ... mais un vrai bon délire ;-) !
Celle-là aussi, j'en avais vraiment envie !
@+
Fi
Moi, tes tasse théière je les adore... manque plus que le lapin et la montre et je t'appellerais Alice ;-))))
RépondreSupprimerUn peu sévère ta Rosie mais là encore... whouahhhhhhh !!!
Big biz
je crois qu'on peut dire que "tu touches ta bille" question canes toi alors !!!!!! elles sont hallucinantes !
RépondreSupprimerBisous !
bonjour oh reine des canes ....reçois mon admiration la plus totale ! et des bises
RépondreSupprimerDit donc mademoiselle la difficile tu arrêtes avec tes soi disant détails!
RépondreSupprimerTu vois pas comme c'est magnifique et complexe ce que tu nous as fait là!
J'suis encore sans voix.
j'aime tout tout tout.
A quand un stage spéciale cane Vintage???
;-)
Biz madame la bluffante!
Isa07
C'est bluffant...Bravo...Juste une question, comme ça, tu consommes combien de pains de pâte par...semaine??? ??? ??? Des bises Julie
RépondreSupprimermerci merci les files ;-))) un stage ? Faut compter deux jours plein pot alors ;-))) 1 pour le love, un pour le reste ... mais faire deux jours de stage pour repartir juste avec une canne, est-ce raisonnable ? En tout cas, j'ai toutes les photos de toutes les étapes : me suis dit "on sait jamais, des fois que ça soit réussi" ;-))))). La Juliechose, côté conso de pain de pâte, je crois que ça fait longtemps que je ne compte plus ;-)))))). Des biz les filles, ça me fait très très plaisir de vous lire ! @+. sof
RépondreSupprimerJ'oubliais Isa, c'est vrai que je suis un peu difficile sur le coup, je m'en rends compte, ça craint ;-)))) (j'ai même failli pas mettre les cannes tasse en photo ...) d'un autre coté ca me donne aussi envie de retenter le truc autrement, essayer de voir si c'est mieux ... mais c'est vrai, maintenant que tu le dis, ça me fait penser à ces gamines qui disent toujours qu'elles vont avoir zéro au contrôle, qui stressent tout le monde autour d'elles à cause de ça et qui se choppent toujours des méga notes ;-)))).
RépondreSupprimerLa reine de la cane... c'est qui c'est qui ;-) J'adore... même les petits trucs qui partent en sucette... ça donne un charme... rien n'est moche, tout est beau, jusqu'à extraordinaire... y a pas de mot, si ce n'est bravo !
RépondreSupprimerRien que le "love" est graphiquement abouti... enfin je m'arrête là... sinon je vais commencer à baver mdr ;-) bisous ma belle et continue tjs à nous faire rêver...
Y a plys qu'à faire un petit précis spécial st-Valentin non lol ?
Lou
mon com n'est pas passe donc je recommence je suis waouh tu atteint les sommets
RépondreSupprimera quand un stage en Belgique :))
3 jours ou4 comme ça on a le temps de tout faire :)on te fait visiter tu as le plaisir de notre compagnie :)louanne aide moi.... tu auras du chocolat, des cuberdons la salade liegeoise et puis il ne fait pas chaud mais on a pas mal de chaleur dans le coeur:)))
Bises
Mam...ANNE , serait- ce une petite cousine ?
RépondreSupprimerCuberdons(faut connaître ces "petits chapeaux pointus", au goût si particulier),chocolat ( sa réputation n'est plus à faire ...) , salade liègeoise ( quel bonheur ); un stage en Belgique de trois jours ? Cours , cours ma Grande ! tu t'y éclaterais , car ce qui prime , avant toutes choses , c'est la chaleur du coeur et la joie de vivre que tu y trouveras .
Penses-y ! RE grobisous .
PS : ...et les FRITES alors??,qui n'ont absolument RIEN à voir avec celles qu'ont peut manger sur le sol français !!!
Mam...PS / j'en oubliais de te dire que ce que tu as "pondu" est EPOUSTOUFLANT !
RépondreSupprimerSincèrement , chapeau bas ,"ma pitite REINE des CANNES" !
J'aime tout ,tout tout...C'est la première fois que j'ose mettre un com
RépondreSupprimerdepuis le temps que j'admire ton travail. Les bras m'en tombent en voyant ces magnifiques cannes! (c'est dommage car je ne pourrais pas m'entrainer à patouiller)
Bravo! Beadouille
Je suis moi aussi à genoux devant tes canes ! we can do it we can do it faut le dire vite ! car même avec une formation ...... on (je) ne t'arriverais pas à la cheville! tu es bien la reine des cane figuratives !!! j'adore !!! y a une suite ??
RépondreSupprimerbisous NUELLE
je suis totalement impressionnée par tes canes si précises et détaillées; difficile même d'imaginer la démarche (même si tu nous la dévoiles sur ton post précédent); mon cerveau doit être bien étroit je pense !!!!
RépondreSupprimerBRAVO et BISOUS
Pétard, l'artiste !
RépondreSupprimerc'est absolument superbe, je suis soufflée. Bravo Sof, tu dois être super fière de toi, les détails sont à tomber, et puis là tu renouvelles ton style d'une façon magistrale.
Le stage de la canne de la mort qui tue il est pour quand donc ?
Plein de bisous
j'essaye, je met un commentaire!!!!
RépondreSupprimerje ne suis pas "chauvine" mais tout ce que fait "Fi" est MAGNIFIQUE....bien que ne connaissant rien à la fimo, "j'admire".félicitations et pour le travail et la patience.
mamillon
Incroyable!!!!
RépondreSupprimerLes zozios, les tasses, surtout les cernées et la base, miammmm, et ce visage à foulard!!!
Pas de bol sur les yeux qui se barrent, mais on a vu pire et dans des endroits de "haut-vol" de la fimo hors blogfimo...
C'est nébuleux ce que je dis? tant mieux!
Miam ta pépette riveteuse!
Tu t'aventures dans des références qui me bottent!!!
Des bisous du "Loup compteur" à la championne des cannes!
ps: après overdose de fleurs (j'adôre!!!) ya aussi overdose de carreaux, rayures, pois,caléïtruc et choses machins... mais pas facile de faire si bôoooooooô quand on en sort!
;-))))
le gitan-bohémienne est à tomber !!! si tu reprends ta folie de canne avec les soucoupes des tasses et le sucrier, et les gâteaux et ...pourquoi pas le faire aussi en français ??, " amour " est joli aussi , non ??? plus long, oui , mais pour toi , là c'est un détail !!! bravo !!!! JINe
RépondreSupprimerSuper la cane tasse et le cOeur
RépondreSupprimerTrop bien la tasse, j'adore ! Ya pas à dire, la technique de la cane complexe, tu maîtrises !!!
RépondreSupprimer+++