18 avril 2011

Suite ...

Hello !


Voici les cannes et les bracelets de :

Chantal - cat - Couki - Dee - isapuyloub - Le p'tit atelier, Armelle - malvi19 - oeufories - Plume - renée - sandyfimo - Sylla

Trois d'entres elles n'avaient jamais touché à la Fimo !

Toutes ont fait un superbe travail, bravo les filles !

Et les tites bricoles qu'elles ont reçues :


pas encore défait mes bagages pour vous en montrer davantage ;-).

@+ Sof

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'était trooop bien. Vivement el prochain stage. Merci Sophie, Ô toi, Grande "Manitoute" de la polymère. Biz
    Oeufories

    RépondreSupprimer
  2. MAM...qui maintient son commentaire du 17 avril et qui ajoute des félicitations toutes ...spéciales pour les trois "novices" en pâte polymère .
    Bon mardi ! A plus !

    RépondreSupprimer
  3. ohlalalala sublime comme d'habitude! si un jour tu fais un tuto pour le bracelet ou la cane fleur je prends .....LOL....gros bisous nadia

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire découvrir toutes tes jolies créations ! bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. magnifique!
    à quand un stage dans le nord-est???;-)

    RépondreSupprimer
  6. trop fortes ces stagiaires !!! Vraiment une belle harmonie et bravo aux débutantes !
    'aime beaucoup aussi leurs bricolettes ;)
    Bonne prof = bonnes élèves !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Merci...
    Je suis beaucoup trop loin pour le moment pour assister au stage! Bientôt peut être... Mais à force de voir ces belles canes fleurs de cerisier, j'ai eu moi aussi envie d'essayer. Merci à toi pour ton partage sur ce blog et continue à nous faire rêver avec toutes tes belles créations!!!
    Un jour aussi j'aurais ton livre...
    Si tu as un peu de temps tu peux venir voir mes petites cane fleur, sur mon blog...
    http://letissesbetises.canalblog.com
    @ bientôt,
    Leti's & ses Bêtises

    RépondreSupprimer
  8. Remarquable, magnifiques canes, merveilleux bracelets.... tes élèves ont été super douées !!! BRAVO les filles, je suis en totale admiration pour votre travail
    Bisous à toutes et à votre fantastique prof !
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  9. Tellement belles ces canes fleurs de cerisiers, j'en suis fan! Et les bracelets sont de toute beauté.
    Un bravo spécial aux 3 débutantes, parce que toutes les canes sont très réussies!!!

    RépondreSupprimer
  10. super WE, super ambiance Sophie aux petits soins pour ses stagiaires très belle expérience, a recommencer

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019