27 juin 2011

Des cannes dans le ton

Hello !



Pas de temps pour la pâtouille ...
pas de temps pour finir mes tutos de juillet ...
pas de temps pour causer ici (ou ailleurs) ...


Ça m'éneeeeeeeeeeeerve !
Allez, patience-patience, dans quelques jours ça ira mieux ...


Quoi que, avec les z'enfants dans le coin,
C'est sûr ...


@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Qu'est ce qu'elles sont belles!!!Toutes douces.
    Allé je me met à mes crayons!!J'espère qu'avec la chaleur je vais m'en sortir.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tout en douceur j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!! mes crayons sont terminés !! fait encore merci pour ton tuto A bientot bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes ces canes... quelle douceur...
    j'ai fait des petits crayons grace à ton tuto... c'est super sympa.. encore merci.. j'espère que les maîtresses de mes pépettes seront contentes... lol..
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. Allez, courage Sof, c'est la dernière ligne droite ... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la misss

    je viens souvent voir mais ne te laisse pas bcp de coms. Cependant là j'avoue que tes couleurs sont juste ..... sublimes. J'ai hâte de voir la suite.
    Bizzzz

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage... Tient bon le temps que tout ça passe!!!
    De très jolies fleurs toute en douceur en tout cas!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes et raffinées!!! Bravo, Fi!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont effectivement toutes jolies et dans des tons très doux tes canes. J'aime beaucoup celle réduite "à la Play Doh" avec le liseré blanc autour.
    Je me demande comment tu fais pour qu'il ne reste jamais de Play-Doh autour, j'ai beau suivre ton tuto, moi il m'en reste toujours un peu et si je brosse ca abime la cane... :-(

    J'ai hâte de de voir ce que tu vas faire de ces fleurs là... mais on va toutes attendre patiemment!

    RépondreSupprimer
  9. toujours autant de relief, suis fan... j'attend avec impatience de m'y remettre avec vos tutos..

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le style nude, je me réjouis de voir ce que tu vas en faire !

    grosses bises !
    Jinie

    PS je patouilles tes crayons pour la maîtresse !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore quand tu fais des canes "douceurs", ces tons sur tons sont splendides !
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les couleurs ! Bonne journée. Anne

    RépondreSupprimer
  13. Sublime !
    Pense à te reposer aussi. C'est pas grave si on attend un peu pour les tutos. On n'en est que plus heureux quand on les reçoit
    Bisous
    F

    RépondreSupprimer
  14. Des couleurs tendres et pastels, des motifs doux et légers comme tu en as le secret... tout simplement superbe. :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la couleur, vraiment chouette !

    +++

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019