06 juin 2011

Me revoilou, poil au cou

Hello !



Me voici de retour de mon Luberon !
4 jours sous les orages, pas cool ...


Heureusement que nous étions bien à l'abri ;-) : Une salle des commerçants avec des gens très très sympas et de bien belles rencontres ! De bien belles choses à voir aussi !!! J'ai ramené un certain nombre de beaux rubans et de beaux coupons de tissu pour faire de nouvelles "fleurs à collier" toutes colorées ! Y a plus qu'à ! Et surtout, il y a eu tout plein de copinettes et aminettes (pour toi Nel ;-))) qui sont venues me faire un p'tit coucou, que de bonne humeur et d'enthousiasme ! merci à vous pour votre passage ! Merci aussi à Tatalie et Rosy pour avoir tenu cette manifestation à bout de bras, je rempile dans deux ans, les yeux fermés ;-))). Et puis un merci tout plein à ma tite maman, Mam', qui est restée - activement ! - à mes côtés tous ces derniers jours : c'était trop bien !


Dès que j'aurai un poil de temps dispo, je vous montrerai les p'tits trésors que j'ai ramenés de là-bas. J'ai aussi mis la boutique à jour, c'est déjà ça ;-)) mais il faudra aussi que j'y mette un certain nombre de nouveautés comme des gri-gris oiseaux pleins de couleurs et mes fameux articles "couture" !


@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis super contente de t'avoir retrouvée sur ton stand avec toutes tes merveilles... et ta charmante maman. Je suis ravie de mon beau collier et des jolis dés à coudre. J'espère que tu as eu le temps d'aller voir les oeuvres exposées : une brassée de talents extraordinaires!!!! je reviendrais!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. MAM...Beaucoup de plaisir pour moi de rencontrer de nombreuses personnes ,toutes aussi charmantes , qui te voient souvent ou qui fréquentent assidûment ton Blog . J'attribuerai une superbe PALME à Jaklyne de St Etienne qui , malgrè le mauvais temps , a su rester quelques jours dans le Luberon .
    MERCI à toi de m'avoir accompagnée où tu sais , c'est toujours un moment très fort pour moi .
    Merci aussi pour ces quatre jours en ta compagnie : un réel Bonheur. Quel dommage que le beau temps nous aie fait faux bond !!!
    Ce fut cependant un réel succès .
    Alors , on remet ça dans deux ans ???Bises à vous cinq .

    RépondreSupprimer
  3. PS de MAM...: As-tu eu des nouvelles d'Elisabeth de Draguignan ?

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019