Hello !
Un poil en retard pour vous parler de la rencontre de ce samedi ;-))). C'était évidemment fort sympathique, avec une ambiance très-très agréable, je suis repartie ravie - et avec un gâteau au choco qui tue-la-mort, merci Isa ;-)). Comme prévu on a donc mangé, pâtouillé et papoté ... et on a fixé la date pour la prochaine !
Isa34, Marie 34, Caro, Geneviève, Corinne,
Kissblue, Hélène, Danie, Christiane et Marie-Françoise,
Sylvie, Couki, Steffimo, Be Zen, Bilbolette et Paula
Merci les filles pour cette belle journée en votre compagnie !
A cette occase, nous avons fait une bricolette à offrir et nous l'avons tirée au sort. J'ai reçu un chouette magnet' de la part d'Hélène et il est allé rejoindre ma collec' sur la porte du placard de mon atelier, encore merci tout plein ! Quant à moi, j'ai réalisé un pendentif lentille en mokumé et mica shift emporté par Marie-Françoise.
J'ai pâtouillé, un peu ... des macarons in-montrables pour cause de culbute de la valise au premier rond point (et à Nîmes, y en a des ronds points !) ... Va falloir passer par un peu de chirurgie esthétique avant de vous montrer tout ça ... Mais bon, pas de surprise, ce sont juste des macarons après tout ;-))) (faits avec LE tuto !). Et bien sûr, une canne fleur parce que ça au moins, ça peut se faire sans réfléchir et on peut causer en même temps (et raconter plein d'âneries, accessoirement ...).
Allez zou, vivement la prochaine !
@+
Fi
Tu voulais rentrer plus vite chez toi pour manger le gâteau au chocolat hein ? Ce n'est pas cool pour la culbute des macarons ! La prochaine fois tu appuieras moins sur le champignon ...lol !
RépondreSupprimerJe rigoleeeeeeeeeeee
Vous m'avez bien manqué en tout cas.
Super une fois de plus cette fleurs.
Biz
Isa07
Genial, reencuentro, maravilloso.....te han quedado una piezas bellisimas.....
RépondreSupprimerdécidément les macarons ça craint! même en fimo!!!!
RépondreSupprimerjacklyne
Merci les copinettes pour vos messages ;-). Et oui Jack' !!!! Tu m'as fait trop rire avec ton message !!! Damned, je ne pourrai plus vous taquiner avec les macarons aux graviers ;-))
RépondreSupprimerBien bien ce petit reportage, c'est toute la vérité, moi mes macarons sont arrivés à bon port, ils sont cuit et en attente de montage ! bisous
RépondreSupprimer