10 mars 2012

Broche Teddy-Bear

Hello !

Week-end douceur avec des petites broches "Teddy Bear"...
J'avais remis ça il y a peu pour une copinette (coucou copinette ;-))
et puis j'ai reçu ces petits oursons poilus, trop trop mignons !
Et pouf, j'ai pas pu résister ...
dans la foulée de nouvelles broches sont nées !

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou ... Super cette broche !!! Moi je connais une copinette qui avais reçu une bagounette pour son anniversaire après avoir fait un p'tit caprice ... c'est MÔA !!!!! hihihi !!! ton teddy est a croquer !!! je suis toujours autant en admiration devant lui !!! Des bisous ma copinette et à bientôt j'esspère !!!

    RépondreSupprimer
  2. La récidive est drôlement jolie :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est hyper-super-mega beau.......... tu récidives quand tu veux avec d'aussi jolies nounours ! BRAVO
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bijoujoyas11/3/12 19:06

    Oh que c'est beau et doux !!!!

    RépondreSupprimer
  5. MAM'...C'est tout doux com' un ...Teddy bear !!!
    Bonne fin de WE et des bises à vous cinq .

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo, ils sont trop mignons ! on a envie de les caresser !!!!
    biz rennaises

    RépondreSupprimer
  7. Je méga-kiffe ! ^^
    A quand le tuto canne Teddy bear ??!!!!
    :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. "A quand le tuto canne Teddy bear ??!!!!" ???
    Quand je me sentirais motivée d'en refaire une ;-)))))
    mais ça peut se faire ... (un jour ... lol)

    RépondreSupprimer
  9. Yep Sophie !!! un jour ça peu aussi vouloir dire ... BIENTOT!!!!! on peut t'aider à te motiver : alors on peut venir te préparer des p'tits gateaux au chocolat, des verrines extras .... ce que tu veux quoi !!! MDR.

    RépondreSupprimer
  10. ah oui mais alors, Armelle, si on me prend par les sentiments !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et la copinette est ravie ;))))))
    Encore merci pour ces qq grammes de finesse dans ce monde de brut ! On a toujours besoin d'un calin à son ours ;-))))
    Mille biz copinette

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019