23 mars 2012

Demain, c'est Stage transfert sur polymère !

Hello !

Huit jours sans poster, c'est un peu inhabituel ;-)
mais c'est que je suis très-très-très occupée en ce moment ...
Mars, c'est toujours un mois de dingue !

Et entre deux conseils de classe/bulletins/stage de prof d'arts plastiques/préparation de stage pâtouille/préparation de tutos/activités diverses et variées de la vie de tous les jours qui tombent en même temps ... et j'en passe, je n'ai rien trouvé de mieux que de me laver le cerveau avec un jeu facebook ;-). Moi qui déteste les jeux, c'est presque un comble ! Alors pas de post et finalement, on dirait que ça ne vous a pas trop manqué ;-))). Une tite photo pour la forme, le bracelet qu'on va faire ce WE dans sa version N&B, parce que je l'avais promis à certaines ;-))).

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Il est de toute beauté.... à défaut de pouvoir être au stage, j'attendrai le tuto !!!!!
    bizzzzzzzzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça que tes p'tits posts ne nous ont pas manqués !!! tu rigoles oui!!! toute tristoune de ne pas avoir un p'tit mot de ta part et pouvoir encore admirer une de tes créas avant de partir le matin !!! snif snif!!! même pô drole. Mais on sais bien que notre cigale n'est pas surhumaine et qu'elle en peut pas toujours être là ... alors on t'attends !!! (bon pas trop longtemps quand même, sinon on vient te réveiller !! non mais !!! MDR. Bon a part ça, ta version "N&B" est extra !!! j'adore. Bien déçue de ne pas pouvoir venir fimoter avec vous .. mais ce sera pour une autre fois !!! amusez vous bien et .... dès lundi, tu reprends le rythme de plusieurs posts par semaine hein !!! Lol. Des bisous la Cigale ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai joué sur un jeu FB pendant un mois avant l'exposition, ça vidait le cerveau, alors je te comprends bien. Passe un bonne journée la Cigale, embrasse pour moi toutes la bande de passionnées passionnantes et ne t'inquiètes pas on t'attends.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part je me suis dit:
    chouette, chouette, chouette...la cigale est en tra1n de nous concocter un truc de oufffff pour le stage, heinnnn diiiiiiiiiiiit!
    des bisous,
    couki

    RépondreSupprimer
  6. Comme Marykot j'attendrais le tuto faute de rencontre cette année !!! il est super !!!! bon week end bisous de la Bretagne

    RépondreSupprimer
  7. Très joli !!!
    elis 62

    RépondreSupprimer
  8. Bijoujoyas24/3/12 09:02

    Il est superbe ! BRAVO et bon WE alors !

    RépondreSupprimer
  9. Il est top ce bracelet! Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous! A mon prochain voyage en métropole je choisirai les dates de sorte que je puisse participer à un stage :-p
    Fimotez bien! Bises de la Réunion, Aurore

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019