29 mars 2012

Retour du tropical ...

Hello !

Juste une image ...
Canne caléidoscope de ce tuto
avec d'autres couleurs, of course ;-)))

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Fascinante, muy alegre....felicidades

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là c'est sublime, frai et envoutant.

    RépondreSupprimer
  3. Bijoujoyas30/3/12 09:37

    c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhhhhhh c'est fabuleusement beau !!!! et les couleurs... ja'dore !
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais des choses vraiment très jolies!!!!

    RépondreSupprimer
  6. la cane tropicale, vraiment j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre votre blog et j'adore! Je débute en création de bijoux fantaisie et j'aimerai bien essayer la fimo.
    Flo
    http://fiorelladesigns.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019