28 juin 2012

Fin de l'étape 1 !

Hello !

Episode 8

Et voici le résultat de cette looooooongue semaine de pas à pas ;-). Ca valait le coup d'attendre quand même non ? Enfin, ça plaira p'têtre pas à tout le monde mais moi j'suis fan-fan-fan (c'est déjà ça ;-)).


Si vous avez suivi les étapes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je la publierai quand la saga sera terminée ... Car NON ! Ce n'est pas terminé !!!! aaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

@+
Fi

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Wouah !!! Je suis fan fan aussi :)
    Mais que va-t-elle encore inventer ? :)
    J'espère que l'étape 2 commence demain.

    Merci pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui voui, ça commence demain ;-)

      Supprimer
    2. et pour tout avouer, je n'invente rien ;-))) mais ça, vous le saurez à la fin ;-)

      Supprimer
  2. flofloboy28/6/12 18:34

    c'est superbe...bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique !!! D'une complexité complexe mais le résultat est bluffant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fallait bien une semaine pour prendre son temps non ? ;-)))) la suite demain, version bien bien plus simple prévue au programme !

      Supprimer
  4. Je suis archi fan !

    c'est beau beau beau, un peu mandala-indionisant ;-)

    Vivement la suite ! (oui jamais repue que je suis ! )

    grosses bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool cool ;-) à ce soir 18h alors ;-)))

      Supprimer
  5. je suis la saga depuis le début, le résultat est magnifique, tu m'épateras toujours !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Idril ! mais tu verras à la fin le pourquoi du comment : pas beaucoup de mérite finalement ;-))) mais chuuuuuuut

      Supprimer
  6. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adooooooooooooore, rouge en plus ! Vivement les vacances pour que j'essaye, en plus il y aura des épisodes supplémentaires ! Géniale idée, comme toujours avec toi... Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la suite, ça va t'occuper un p'tit bout de tes vacances ;-) : branche la clim alors ! parce qu'une canne comme ça, avec de la pâte molle, burk burk

      Supprimer
  7. quel travail de titan!!OoO je n'y arriverais pas à faire une telle canne,mais tes tutos me donneront une bonne base pour démarrer.je m'inscris a ta news!merci merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si mais si Cathy ! ça viendra petit à petit ! Si tu débutes, il faut peut être attendre un peu et commencer par plus simple (la canne qui sera publiée tout à l'heure par exemple) mais ça finira par venir ! Courage ;-)

      Supprimer
    2. Coucou, si tu débutes, commence par la canne qui sera publiée ce soir, elle est assez simple. Et pour celle en photo ci dessus, courage, ça finira par venir ;-) !

      Supprimer
  8. Siouperbe !!!!!!!!!!!Y a pas à dire elle en jette ta cane.
    Dès que j'ai 3mn20 je la commence ........ Mettons 3h de libre ........ Euh 3jours ????? (message subliminal pour dire ........un jour)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5h15 pour être exacte (la date et l'heure sur les photos m'ont permis de calculer ;-))) mais faut enlever le temps que je mets à chaque fois pour faire une jolie photo sur fond blanc ;-). En une journée, c'est jouable donc !

      Supprimer
  9. Waouhhhhhhhhhhhhhhhh je suis plus que fan !!!! et comme je voudrais avec du temps pour suivre la saga jour après jour, je pense que ça doit donner des frissons dans le dos de pouvoir avancer "à l'aveugle" avec toi !!!!
    BRAVO et BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, il ne faut plus venir alors et attendre d'avoir un peu de temps pour faire "comme si que" ;-)))) ah non ? impossible de résister ??? ;-) lol Des biz Maryvonne !

      Supprimer
  10. OH mazette comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuu
    Tu es folle de dire que cela ne plait pas a tout le monde..;elles sotn où celles qui vont dire que c'est moche ??!! pas bien toi!!!
    Splendide ;-)
    Tu as de quoi etre très très fière.
    Et merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô toi fashion victim, tu ne vas pas tarder à trouver ma source je pense (si c'est pas déjà fait ;-)))). Donc normal que ce motif "titille ton oeil" ;-)))) lol Merci tout plein pour ces gentils mots !

      Supprimer
    2. Ben même pas!!!!
      J'ne trouve pas !!!
      C'est un motif de la fameuse marque D ????
      Tu vois pas si Fashion victim que ça finalement !!!j'ai de la marge encore !!!! lol

      Supprimer
  11. top merci pour ton partage
    bisous
    Cécile
    Créa Sans Cess

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau ... quand on imagine que c'est pas fini ... ça va encore chauffer la semaine prochaine chez Cristalline ! Bravo et merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ce soir, on lève un peu le pied ... A venir, une canne "pour se reposer", en 2 épisodes seulement. mais après ça, on remet le paquet !!!!!

      Supprimer
  13. Waaouuuuuuuuuuuuuuh !

    Je suis scrappeuse mais archi débutante en fimo et je vais essayer de faire ce tuto tout de même et je mettrais la photo de ma réa ! (tu ne reconnaitras sans doute pas "ton petit" mais, promis, je jouerai le jeu !)

    Je trouve vraiment extra l'idée que tu prennes tout ce temps pour nous poster au jour le jour le déroulement des étapes et ce d'une façon aussi claire !

    Merci encore et belle journée à toi,

    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly ! Bravo pour l'ambition polymérique, c'est super ! Par contre, vas-y doucement et si tu as un doute lors d'une étape, envoie moi un p'tit mail ;-)) Pour la réduction, va voir là, y a une tite vidéo :
      http://cristalline.blogspot.fr/2007/08/jai-boss-pour-vous.html
      bonne journée !

      Supprimer
  14. Alors là, c'est absolument magnifique !!! moi aussi je suis fan, les couleurs , j'adore! Je bous d'avoir un bras bloqué!!
    par contre, je suis bête, ou ça fait partie de l'étape deux ?: je ne retrouve pas l'épisode de la bordure grise, qui termine si joliment la cane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, l'étape du gris est dans l'image postée hier : c'est le tour des fleurs qui est en gris et on complète les trous avec des triangles. Tout à la fin, on met juste une fine plaque de noir ;-)
      Des biz !

      Supprimer
  15. Coucou !! j'ai suivi avec intérêt toute la saga et j'avoue que je ne suis pas déçue, elle est superbe !!! J'avais hâte de la voir finie !!!
    Mais.... comment ça c'est pas fini ?? NoooOooOOOn !!!!!! :)
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  16. A Y EST !!! je l'ai finie ma mienne !!! :)
    bon, y a quelques modif' parce que j'ai manqué de quelques paquets de couleurs, mais c'est le même esprit !! moi qui ne m'en sentais pas incapable, je suis trop fière de moi !
    merci de m'avoir poussée à me dépasser !
    plein plein de bisous !!!
    Pïnk ♥

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment une superbe cane complexe!! J'adore!! Je crois que je vais me lancer, il ne me reste plus qu'à choisir mes couleurs (et ça,ça va pas être facile !). Merci beaucoup pour ton partage!
    :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala c'est beau !
    Ca fait très mandalas, j'adore !
    Je sens le truc très "Inde" !
    Superbe !
    Merci pour ce pas à pas.

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019