15 juin 2013

Elles chantent ! Note personnelle.

 Hello !

Note perso, ouverture de parenthèse (
Noter l'apparition du chant des cigales, un marronnier sur ce blog depuis fort fort longtemps. Rien à montrer aujourd'hui, cette note n'aura pas beaucoup d'intérêt pour de nombreux visiteurs ;-) mais voilà, il est un fait : les cigales chantent ! La première est arrivée vendredi, entendue sur la place du joli restaurant de mon village où j'ai déjeuné avec chéri-chéri et samedi, la première de mon jardin s'est enfin réveillée, un 15 juin. Il est des années où elles débarquaient la première semaine de ce mois d'été, elles ont comme un peu de retard ... Enfin ça y est, l'été peut commencer ! Les cigales chantent ! 
Note perso, fermeture de parenthèse ) 

@+Fi

Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hé bien moi ça me fait très plaisir de savoir que les cigales sont là et qu'elles chantent c'est de bonne augure pour commencer la journée! Bisous Ma Cigale! Lylypop

    RépondreSupprimer
  2. Les cigales,annonciatrices des beaux jours revenus.Si elles sont chez toi alors c'est bon pour moi,elles ne vont pas tarder.Bises

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019