18 novembre 2014

Encre, feuilles d'or et sérigraphie

 Hello ! 

Partir pour faire un craquelé à l'encre,
S'en aller faire autre chose,
...
arf

et retrouver la plaque uniformisée par la diffusion des couleurs dans la pâte ... Erreur de débutante ? Sans doute ! Qu'à cela ne tienne, un petit coup de sérigraphie grâce au kit de chez Sculpey et hop, ou comment donner une seconde chance à une plaque un peu bof-bof. Ici, finition résinée pour un total éclat. un résultat sympa ;-).





@+ 
Fi


Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Genial ! C'est super joli , bravo !
    fehu

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique rendu, déjà résiné? Tu n'as pas dormi.....

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019