10 février 2015

Encore !

 Hello ! 

Et hop, encore des pièces détachées !
De la même série mais avec l'introduction de la petite fleur bleue qui manquait : réalisée ce WE lors de la rencontre de pâtouilleuses à Nîmes, toujours aussi parfaitement orchestré par notre Caro ♥. J'ai aussi fait des bricoles dans les tons verts et bleus mais je vous montrerai ça une autre fois. Dans la foulée, j'ai donc relancé une série de perles mais cette fois-ci, non vernies : ces dernières sont poncées et lustrées pour les plus grandes et mates pour les petites qui sont dans ma main. 

Bon, ben maintenant, va falloir monter tout ça !



@+ 
Fi


Blogspot ne me permet pas de vous contacter directement en réponse à votre commentaire. Si vous souhaitez que je vous écrive en retour, contactez-moi plutôt par mail à lacigalecristalline[at]yahoo.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est toujours aussi joli et j'aime tout particulièrement celles qui sont dans ta main !!! Montre nous vite les jolies réalisations qui vont suivre...
    Bises
    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui va me mettre la pression pour me lancer dans le montage ;-). J'attends mes crochets en argent pour monter des BO avec celles qui sont dans ma main. Le colis devrait arriver aujourd'hui ou demain ;-). Biz. Sophie

      Supprimer
  2. Ben moi je dis encore encore ! j"adoreeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec tout ça je vais avoir quelque chose à te proposer ;-) ... A suivre !

      Supprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019