.
.
Voilà une semaine que je suis un peu débordée (vous l'aurez remarqué j'imagine) mais je réserve quand même chaque soir - ou presque - une heure ou deux à la fimo (la tv ...bof). Ça s'est entassé sur le plateau de cuisson et aujourd'hui, j'ai cuit : finalement, ça en fait pas mal ! Vive l'atelier qui me permet de tout laisser en plan et de retrouver l'ouvrage le lendemain là où je l'ai laissé. Ça change la vie ! Donc j'ai cuit et j'ai un peu poncé aussi mais comme je n'ai pas eu le temps de faire plus, je vous les livre telles quelles, toutes moches, sur leur lavette cra-cra, même pas lavées. BEURK ! Ça le fait pas (c'est fait exprès) ... Mais d'ici quelques jours ???
En attendant, opération couchage de mouflets !
Waouh ! ça en fait du ponsage et du lustrage, tout ce que j'aime.... (beurk).
RépondreSupprimerDe belles choses en perspectives, comme d'hab. quoi. Je vois dans le tas un donut dentelle/coquelicot, hummmm, j'adore celui-là ! Moi, je suis en cours de ma dentelle... ;-)
Bises.
Y'a eu du boulot dis donc... moi aussi j'ai repéré les donut coquelicots dentelle... Bon couchage de loupiots et à bientôt!
RépondreSupprimerAlors, on stresse un peu ma belle ????
RépondreSupprimerTu me rassures, j'avais l'impression que tu n'étais jamais fatiguée avec toute cette énergie que tu déploies....
Je suis toujours ébahie par toutes tes réalisations, mais quand je vois ton "tas" de perles, je suis époustoufflée par tout ce que tu réussis à produire (en plus de tes loupiots, de ton boulot..... et quand dodo ????)
Prends soin de toi. Bisous
Bon courage pour le ponçage!!! Je rêve d'avoir un atelier, c'est sur que ça doit changer la vie!!! Mais bon c'est pas pour tout de suite je pense ^__^
RépondreSupprimerbon sang tout ça à ponser et vernis...pfiuouuuu quel boulot.
RépondreSupprimerEt du ne prepares pas les tous à l'avance? hummm quelque chose me dit que tu as la super ponceuse perceuse alors?
C'est vrai ça tu dors quand ??? MDR, j'ai hâte de voir tout ce rose poncé et vernis, ca va être booooooooooooooooooooo
RépondreSupprimer