01 juillet 2006

Même pas une 3°place ... bouh !

Premier vrai concours sur HDPS, raté ... Tant de boulot pour même pas une 4° place, c'est déprimant ... même pas pour une toute petite toupie en prix alors que les gagnantes croulent sous les strass ... bouh que je suis triste !

Nan, même pas vrai !
N'empêche qu'avec ma (très !) maigre expérience, je fut flattée de me trouver chez les "expertes" et non chez les débutantes ... sauf que la flaterie ça nourrit pas son homme ! (quoi qu'il ne perle pas, lui, et pis les perles, ça nourrit pas, de toutes façons !)

Question cruelle : vaut-il mieux la gloire des expertes (mdr) ou les dollars des débutantes !

Enfin j'ai pas gagné, pis j'aurais p'tet même pas gagné chez les débutantes non plus ! pour tout vous dire, ça ne me traumatise pas plus que ça ;-))

Je vous fait part de mon "Opéra" et des versions qui l'ont précédée (la version 0 en Noir, blanc et rouge n'a pas survécu : aussitôt montée déjà démontée)

Je voulais une création pour ce concours, une bague rayonnante, comme une musique éclatante. Je voulais une bague très structurée, comme une portée musicale et toute la rigueur que cela entraîne. Je voulais une bague chic, classe, pour aller à l'Opéra, moi qui n'y ait jamais mis les pieds ! Je voulais des notes autour d'un cabochon et un anneau touches de piano ...

Voici ce que ça a donné :
En noir et light topaz / golden shadow


Version 1 , trop grosse, pas assez rayonnante !
On recommence !



Version 2 plus assez de rondes noires, plus de cabochon rivoli de la bonne couleur ... juste un bouton et une fleur ... pas contente !
On refait !


La bonne ! Démontage de la version 0 pour récupérer les rondes, achat d'un cabochon ... et la voilà ! Chu trop fière ;-))


Et quand j'vous dit que j'ai bossé sur ce fichu concours, c'est pas du bluf ;-))

à +
Et vivement un nouveau conours, ça me motive à donf !
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. l'opéra est trop belle, moi je te donne le 1er prix, même si venant de moi cela n'a pas de valeur mais elle a trop de classe!

    RépondreSupprimer
  3. qq'1 m'a appelé à mon travail, et m'a fait part de ton site.
    Je suis donc en visite, et .... c'est boooooo....... peut être le voir en vrai...... mais je ne sais pas quand ....?
    Quelle patience, et très bon goût, il est vrai que l'on connaÎt déjà tes talents d'artiste.
    Pour ma part, j'ai déjà enfilé des perles, mais pas à ce niveau, ta dernière série OPERA est bien réussie, qu'en au prix, je ne suis pas assez experte dans la matière pour savoir.
    Nous attendons les prochaines productions, ... c'est bon les vacances... bonne continuation à tes inspirations.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, J'adore la version opéra 2 ça méritait le premier pris. Y a t il un schéma de cette beauté, j'adore l'effet d'etoile. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. boebergirl8/8/06 13:33

    trop class les versions ,l'une est plus belle que l'autre .Ma préférée est quand même la 3 .Je te donnerai aussi le 1 er prix .Mettras-tu le schéma sur ton blog?Bonne continuation pour tes créations .

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaaaaaaa....Je la veux, je la veux, je la veux.Trop classe la version Opéra III.Ah si j'avais la même patience.En tout cas moi je te donne le prix de la patience (LOL), de l'originalité, et le prix de the best woman....( j'arrete car les chevilles....)En attendant bonne continuation et grosse bises

    RépondreSupprimer
  7. surfingga7/9/06 20:16

    moi j'adore la première version, c clair que tu méritais un prix !!!! bon courage pour le concours des fées ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime beaucoup mais je préfere la fimo
    c plus personnel et beaucoup plus unique et gracieux...

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019