16 juin 2011

Nouvelle robe

Hello !


Aujourd'hui, mon blog passe sa robe d'été !
(des fois que vous n'ayez pas remarqué ;-)))
Alors, elle vous plaît ?



Après quelques p'tites mises au point, voilà l'aspect que mon p'tit chez moi aura pour quelques mois. Version plus estivale mais toujours dans le même style, on ne se refait pas (complètement ;-))). Alors, ça vous fait pas trop bizarre de changer de déco ? ;-)


@+
Fi

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le look d'été, je le trouve plus agréable que le précédent ! Avec le chant des cigales en arrière plan, c#est parfait... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. garde le ce nouveau look! je le rrouve bien plus gai et lumineux
    bises
    jacklyne

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite robe d'été ;-)
    C'est plus clair et donc plus lumineux, vraiment très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est TRES joli et agréable. Bonne journée. Anne

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, my dear, you are in your pink period, aren't you ?
    J'aime beaucoup, ça te va très bien
    Moi, j'opterais plutôt pour les 4 saisons de Cristalline !
    (des fois que tu sois un peu oisive-LOL)
    Bizzz
    F

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa... Cela fait penser que c'est presque les vacances...

    RépondreSupprimer
  7. et oui Oeufories, vert et rose ... j'y retourne toujours ;-)))))

    RépondreSupprimer
  8. j'avais même pas vu !!! c'est le post du Loup qui m'a fait le remarquer !!! j'aime mieux ! je n'étais pas emballée par les " gouttes " de sang qui dégoulinaient des lettres de ton ancienne bannière ( trop allure gothique qui ne collait pas à toi ! )JINe

    RépondreSupprimer
  9. tres frais : j'aime beaucoup et je prefere ! ca mettra encore plus tes creations en valeur !!

    RépondreSupprimer
  10. OH un petit coup de fraicheur...c'est top ce noiveau chez toi.Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûre que j'aime beaucoup ce petit coup d'soleil !!! j'aime le changement ! bisous bisous !! ho dis donc j'entends les cigales .....!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très très réussi, avec un petit côté broderie et ruban : peut-être l'influence de "aiguil'les en Lubéron"????
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. très jolie ta nouvelle robe d'été en lin ! Et elle te va vraiment bien !
    Et en chez moi les cigales chantent depuis déjà 15 jours , nananère ...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Je te l'ai déjà dit hier...oui il me plait beaucoup !!
    Plus que l'ancien avec ces p'tites notes d'orangé et vert ;-)
    Parfait.
    Biz
    isa07

    RépondreSupprimer
  15. ça n'a pas du trop me déranger: j'avoue ne rien avoir vu, trop "perturber" par ces chouettes-cigales;-)

    RépondreSupprimer
  16. Whouaou j'adore ce style été !!!!!!
    C'est tout beau ma Sof !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien ta robe d'été avec ces couleurs fraîches!! par contre, je trouve que Cristalline est écrit un peu petit,pas très visible. Ton nom mérite d'être remarqué, non?
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'ai tout de suite remarqué, et j'ai beaucoup aimé!
    Les couleurs sont superbes, en effet moins sombre que le précédent que j'aimais déjà :)
    mais là j'adore les couleurs et les effets :)
    Par contre pas faut, ton nom est trop petit (je n'avais pas remarqué, car je connais, mais les nouveaux arrivants peuvent ne pas s'en rendre compte).

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! c'est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toutes pour vos gentils (et précieux ;-)) avis ;-). Emilie et Nanouka, je viens de retravailler l'écriture du "Cristalline", c'est mieux comme ça ?
    des biz à toutes

    RépondreSupprimer
  21. haha!enfin jecomprend comment poster un comm ici, et j'en profite pour féliciter ce petit air frais et printanier qui souffle sur le monde de cristalline, reine incontestée de la cane parfaite!
    j'en profite donc aussi pour dire a quel point j'aime ton travail qui frole la perfection.
    Mon idole polymerante!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est super joli!!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  23. j'adore comme d'hab. , même si je n'ai pas souvent le temps de mettre un p'tit com.; mais je le pense très fort à chaque fois que j'ai le plaisir de recevoir le mail de cristalline. Mille mercis pour tout ce partage et cette joie de vivre, j'adore !!!!!!!! biz

    RépondreSupprimer
  24. C'est très joli sur ce que tu montres !!Mais chez moi il n'y a que la page centrale qui a changé..sur les côtés c'est tout sombre?!

    RépondreSupprimer
  25. ah du rose, je ne peux qu'aimer!
    j'aime beaucoup la nouvelle déco
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  26. louanneblue18/6/11 06:46

    superbe nouvelle déco qui me donne l'occassion de te mettre un petit com e bon matin... et de t"envoyer toutes mes amitiés...
    Biz de Lou...
    Ha les cigales... et le retour de la rencontre d'été... le pied lol...

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup mais chez moi aussi il n'y a que la page centrale qui a changé ??? Biz

    RépondreSupprimer
  28. MAM...Pour la première fois ces gentilles petites "bêbêtes "se sont manifestées chez nous, hier ; elles ne se trompent pas , le 21 n'est plus très loin ! ...Mais la tienne chante depuis très longtemps dans mon coeur et je dois reconnaître que ces nouvelles couleurs qui te ressemblent , lui conviennent davantage que les précédentes , qui , il est vrai , avaient un petit quelque chose de gothique .
    Bon début de semaine et des bises à vous cinq !

    RépondreSupprimer
  29. J'adooore ! je trouve beaucoup mieux que le précédent. Avant c'était très classe mais très sombre quand même.
    Là pour mes goûts c'est parfait ! tout ce que j'adore, vraiment bravo !!!

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique !
    J'admire ton travail, à chaque fois que je "bave" sur tes réalisations, je me dis "Mais comment fait-elle ?", c'est ça le talent !
    Bravoooooooooooooo et garde cet habillage il est fantastique !

    RépondreSupprimer
  31. MAM...qui recherche pour personne intéressée , un BULAN/BOLA dans les tons de VERT/ROSE ( je t'en avais déjà pris un qui a eu beaucoup de succès ) ; si tu en as un qui traîne dans ta collection , merci de me le réserver . A plus!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019