02 octobre 2006

Nouveau tuto fimo : la cane "rideau" !



Hello !
Lors de ma dernière séance Fimo,
J'ai fait tout plein de belles photos,
Pour vous réaliser un tuto :
Regardez comme il est bô !
J'étais très motivée
Et particulièrement inspirée,
Par les rideaux de ma chambre à coucher ...
Désolée !
Allez, trève de plaisanteries,
Les bla bla ça suffit !
Le bô tuto le voici !
à+ Fi





ps : Et si vous utilisez ce tuto,
merci de me laisser un petit mot ;-)
The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. bravo pour la qualité de tes tutos, et pour ton sens du partage, je commence a peine en fimo et tu me donnes vraiment envie d'essayer ces techniques, tu devrais faire un livre... car elles sont drolement bien expliquées, j'essaie ce we et si c'est satisfaisant je reposte... mais c'est le tout début...

    merci merci merci

    RépondreSupprimer
  2. WHAOUUUUU!!! Elle est superbe ta cane rideau !!
    Merci beaucoup pour ton tuto!!!
    A bientôt,
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi "rideau" ? En tous cas, le motif est très beau, et c'est vrai que l'on aurait envie d'essayer. ça a l'air plus simple que la cane "cachemire", qui est sublime, mais hors de ma portée...
    Bravo pour tes réalisations, et merci de les partager avec nous.
    Et, promis, je te le ferai savoir si j'utilise un de tes tutos (je n'ai pas le temps, pour l'instant, mais j'y viendrai, je crois).
    Amitié,
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique, tu es une vrai fée créatrice Fi !!!j'admire d'autant plus que je ne serais jamais capable de faire d'aussi beaux bijoux
    continues à nous émerveiller en espérant aussi que les photocopilleurs, te remercient , c'est la moindre des choses...
    mamillon

    RépondreSupprimer
  5. elle est très sympa , je vais l'essayer rapidement.
    merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ,moi je commence la fimo et fais un blog de techniques voici mon blog:
    http://xxxbijouxxx.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  7. merci de nous faire partager ton savoir!
    tes tutos sont très clairs
    bravo pour tant de talents et de créativité

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019