03 janvier 2007

Fimo, 1er bracelet plaque

Hello !
.
.
.
Ca y est, je me suis enfin inscrite sur Création Fimo, LE groupe !

Il me fallait au moins des vacances pour prendre le temps de tout bien faire comme il faut ... Je viens de tenter l'envoi de mon premier fichier mais comme il est fortement compressé, l'image est assez moche. Je m'en vais donc la remettre ici, afin que les curieuses (s'il y en a !) puissent être comblées ;-) Vous reconnaîtrez la tendance du moment : INDI POP ' mais cette fois-ci, sans Bouddha - si si, il m'en reste encore ! - c'est donc une première tentative de bracelet plaque et finalement, ce n'est pas insurmontable ! les perles ne sont pas très grosses : environ 1cm x 2 cm et il y en a 10 avec quelques jolies bohèmes french rose ab. Le tout est verni deux fois et monté avec un fil é-l-a-s-t-i-q-u-e. Ca me plaît bien comme système ! Va juste falloir que je trouve un truc pour cacher le noeud : même planqué dans une perle, il finit par ressortir le bougre ! J'ai peur que de le coller rende la chose cassante. Pffff


Enfin voilà, la petite histoire de mon premier bracelet plaque ... et il faudra attendre pour le voir car Blogger n'en veut pas !!!! nan, c'est pas une blague ... et ça m'éneeeeeeeeeeeeeerrrrrrve !



Bon, je vais voir ce qui se passe ...
à+
Fi

Modif : système D passons par ImageShack ... tant pis, on l'aura pas en plus grand pour l'instant mais au moins, il n'y aura pas un trou !


Modif de jeudi : a y est, c'est réparé ;-) cliquez sur l'image pour l'avoir - la voir - en grand !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oui curieuse impatiente
    ton travail st magnifique et emrci pour la cane bouddha

    encore merci
    et bravo pour toutes tes merveilles

    RépondreSupprimer
  2. très réussi ! bravo pour ce premier essai
    Francoise

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019