02 janvier 2007

Le pas à pas du Bouddha !









































The tutorials on this blog are free under private use. Thank you for not publish the images and texts on your website or forum without authorization from the author, prefer a link to http://cristalline.blogspot.com/. You are not authorized to print the materials presented here to teach and be payed any use of such cards is prohibited. Of course, you can print for your personal use and use them to enrich your practice of polymer clay.

Le sommaire de tous les tutoriels Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes figuratives en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes fleur en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes géométriques
Le sommaire des tutoriels pour faire des cannes visages en Fimo
Le sommaire des tutoriels pour créer des matières en Fimo

Le sommaire des tutoriels pour créer des objets de déco en Fimo
Le sommaire des tutoriels sur les techniques Fimo

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ooooooohh my god !!!!!
    So nice work !!!!!

    Combien de tonnes de polymère pour la réaliser ?? et ca te donne combien de cm ??

    bravo je suis impresionnée , et c'est tout à fait le genre de cane que j'aimerais réussir...

    MHélène
    http://www.creationsmhb.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Hélène m'a retiré les mots de la bouche...

    Amusant de retrouver une cane Bouddha, d'autant plus que c'est mon fond d'écran pour Janvier : un bouddha serein et majestueux trônant au milieu d'un orange traditionnel.

    Quelle maîtrise il faut pour réaliser une telle cane. Cela me fait rêver : ça semble si facile lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le fait :o)))

    Je vais de ce pas écrire mon billet du jour sur ce beau bouddha, j'ai récupéré une image de ta cane terminée, que je vais mettre en illustration. Si tu ne le veux pas, je retire le tout, tu n'as qu'à me le dire rapidement.

    Ma bonne résolution pour 2007 était de me remettre à l'argile polymère...Je ne pense quand même pas attaquer bille en tête avec un tel projet, mais je suis plus qu'admirative!!!

    Félicitations également pour tes deux prix lors de tes participations aux concours (notamment celui de l'Ile aux Perles).

    Je t'embrasse
    Marylo
    http://www.reveusedebijoux.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Tu as du y passer un temps fou ! Et quelle quantité de pâte !

    RépondreSupprimer
  4. Maginfique ta cane ! Mercu de l'avoir décomposée pour nous ... et bienvenue sur creationfimo !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement génial! le rendu est magnifique, je suis assez fan des bouddha alors forcément! mais je crois que je n'aurais pas le courage d'essayer! merci en tout cas de nous montrer les étapes! tu en a combien de cm au fait ???
    et bienvenue sur notre groupe!
    bisous bretons!

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument magnifique! J'ai vu le résultat dans tes bijoux et je n'avais pas vu que tu avais même fait un tuto! Mille mercis de dévoiler et partager un petit bout de ton grand talent!!
    __L__

    RépondreSupprimer
  7. Epoustouflant ce tuto !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019